P0L0 a écrit:Le synopsis auquel Janry a fait allusion dans son interview est intéressant. Et je suis sur qu’il y a pensé depuis un moment - il ne reviendra pas dans l’aventure Spirou pour nous laisser sur notre fin. Bien entendu, Tome nous manque à tous, mais j’ai la foi!
ulys a écrit:Faudra surtout voir les scénarios.
C’est là que j’ai un doute.
P0L0 a écrit:Si le 58 arrive cette année ou début 2026, et le 59 arrive un ou deux ans après ça (si Schwartz s’occupe des deux), ça veut dire qu’on n’aurait pas un Janry & co dans la série principale avant 2028… aaaah!
Marsufan a écrit:
Non, je ne pense pas que nous devrions attendre aussi longtemps... Avec un peu de chance, j'espère que nous l'aurons l'année prochaine... Rien n'empêche les éditions Dupuis de publier deux albums de Spirou au cours de la même année. Il faudrait poser la question à Stéphane Beaujean. Et savoir aussi si les contrats ont été enfin signés...
P0L0 a écrit:Marsufan a écrit:
Non, je ne pense pas que nous devrions attendre aussi longtemps... Avec un peu de chance, j'espère que nous l'aurons l'année prochaine... Rien n'empêche les éditions Dupuis de publier deux albums de Spirou au cours de la même année. Il faudrait poser la question à Stéphane Beaujean. Et savoir aussi si les contrats ont été enfin signés...
![]()
![]()
M’enfin, deux albums de la série principale dans la meme année, ca me parait compliqué… on verra je suppose!
P0L0 a écrit:Marsufan a écrit:
![]()
![]()
M’enfin, deux albums de la série principale dans la meme année, ca me parait compliqué… on verra je suppose!
P0L0 a écrit:Bien entendu c’est spéculation sur spéculation dans le meilleur des cas de toute facon.
ZanZan a écrit:P0L0 a écrit:Marsufan a écrit:
![]()
![]()
D'après vous, cette case.. Franquin ou Jidéhem? Je serais tenté de dire Jidéhem..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités