ZanZan a écrit:Bon... j'ai trouvé cette pépite https://www.estimer-bd.fr/tome-58-spirou-fantasio/
En gros, Janry préparerait une histoire "origine" de Spirou en compagnie de ses potes Dan et Gihef. . Ça les cocos, si ça se trouve véridique, c'est la meilleure nouvelle qui soit arrivée à Spirou depuis 25 ans.
Pour moi, cette nouvelle serait l'équivalent d'un retour de Franquin sur la série mère.
À suivre
Eviv Yrnaj
Carcasse a écrit:Interview très intéressante, qui montre bien, entre autres, que Dupuis part en sucette depuis un moment...
Morti a écrit:Carcasse a écrit:Interview très intéressante, qui montre bien, entre autres, que Dupuis part en sucette depuis un moment...
Je trouve aussi et surtout pour tout ce qui concerne Spirou...c'est vraiment le bordel intégral, Charles Dupuis doit se retourner dans sa tombe.
Au fait, qui est responsable de ce bordel chez Dupuis actuellement ???
Carcasse a écrit:Quand Janry affirme : "Moi, je suis plutôt dans l’humour grec, celui de Dupa, etc. C’est mon école. " que veut-il dire à votre avis ?
Fantaroux a écrit:Alors votre petit débat m'a fait réécouter l'entretien (il se trouve que c'est moi qui l'ai mené), il dit clairement humour grec. Mais ça aurait pu être ça, BDbilos
Je ne vois pas trop ce que l'humour grec viendrait faire dans la discussion
Fantaroux a écrit:Et il a toutes les raisons d'utiliser l'expression qui désigne un humour satirique, ironique.
Lemkor a écrit:
Je ne vois pas trop ce que l'humour grec viendrait faire dans la discussion
jolan a écrit:En tout cas, il sera sidérant de constater le gouffre entre MQR et le prochain album avec Janry.
Quelle est la ribambelle d'imbéciles qui se sont succédés à la tête de Dupuis et n'ont pas fait en sorte que le duo T&J soit pérennisé aux commandes de la série pour continuer à sortir de grands et beaux albums depuis lors, en alternance avec leur petit bébé (création) Petit Spirou ?
Je n'en reviens toujours pas.
Trente ans plus tard.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités