szut29 a écrit:Je suis en train de le lire (reste 100 pages environ) et dans la 1ère aventure, je ne sais pas pour vous, mais je voyais du Tintin à certaine page...
Sinon, c'est vrai que c'est vite lu, mais difficile parfois à garder le fil de l'histoire tant l'aventure s'emmêle avec d'autre. M'enfin, pour ma part, je préfère les dialogues non restaurés, et même les planches. ça fait plus de fraicheur dans la lecture.
Fantaroux a écrit:J'essayerai (au moins) de le feuilleter à Angoulême, alors !
didier24 a écrit:Mais ou sont passés les jambes et le popotin de Cyanure sur cette couverture ???
Dommage !
ulys a écrit:didier24 a écrit:Mais ou sont passés les jambes et le popotin de Cyanure sur cette couverture ???
Dommage !
Encore un coup de Cyanure Production !
Spirspip a écrit:Juste un "interlude" au-milieu de l'Intégrale T&J, je ne sais pas d'ailleurs si c'est le sujet où il en a été question, mais quelqu'un sur le Forum cherchait le "Tout Jijé 1938-1940" pour "boucher le trou" dans la continuité ses "Spirou"; je viens de voir qu'il y en avait un en ce moment sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... rid=229480
(oui, sans doute pas mal, si l'on en juge par le Valhardi, qui lui serait pourtant en grande partie "inédit"...)Largo W a écrit:Faudra juste de la PATIENTE .
Spirspip a écrit:Juste un "interlude" au-milieu de l'Intégrale T&J, je ne sais pas d'ailleurs si c'est le sujet où il en a été question, mais quelqu'un sur le Forum cherchait le "Tout Jijé 1938-1940" pour "boucher le trou" dans la continuité ses "Spirou"; je viens de voir qu'il y en avait un en ce moment sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... rid=229480
Albator78 a écrit:Celle du topic couvre tous les auteurs (sauf Rob-Vel et Jijé) en ordre chronologique de parution dans le journal Spirou! Un bon choix quand même!
Le "Rob-Vel" lui-même n'indique pas "tome 0", mais il est référencé comme tel sur la page Dupuis de l'Intégrale Spirou (lien dans un message précédent).GregBond007 a écrit:Par contre, je ne savais pas que l'intégrale Rob-Vel faisait partie de cette intégrale. C'est clairement marqué ? C'est le tome 0 ? J'hésite à me le procurer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité