smileybone a écrit:Dites qu'avez vous pensé des 1ere intégrales dupuis (qualité....)? Celles en 15 volumes.
Voir sur ce site : http://spirou.perso.free.fr/
le § qui leur est consacré : AVENTURES > Albums > Intégrales de Franquin.
smileybone a écrit:Dites qu'avez vous pensé des 1ere intégrales dupuis (qualité....)? Celles en 15 volumes.
smileybone a écrit:C'est Nickel
Content de mon achat!
chr$yoko a écrit:J'ai fait une comparaison avec la nouvelle intégrale Dupuis dont je dispose d'un tome prévu en cadeau de noël pour un neveu.
Les couleurs sont plus pétantes sur l'ancienne et le papier est brillant alors qu'il est mat et plus épais sur la nouvelle.
Les bonus sont plus nombreux et sympas sur la nouvelle.
Les albums ne sont pas dans l'ordre dans l'ancienne (comme sur l'intégrale Tif et Tondu pour ceux qui connaissent).
Avantage technique pour la nouvelle.
Par contre l'ancienne est plus compacte en épaisseur et se trouve à prix massacré en promos.
Donc je n'ai aucun regret d'avoir acheté l'ancienne intégrale. Je la compléterai par les tomes additionnels de la nouvelle intégrale quand disponibles (>Tome 44).
smileybone a écrit:[...]qu'est ce que tu veux savoir de plus?
Et ta devise ? Remarque il n'y en a qu'une (celle du downhill hardcore) : « Le premier qui freine est lâche, le dernier qui freine est un con ! »lyflo a écrit:Rien à voir mais c'est quoi ton spad chr€yoko ? (l'euro c'est pour charier un peu )
chr$yoko a écrit:Un Stump 2005, increvable (bon j'ai changé la trans plusieurs fois, les roues, le guidon).
Je rêve d'un plus radical (mon image), mais ici c'est trop plat .... grrrr
Toi ?
chr$ était une vielle fonction du basic de mon enfance ..... sur TRS80....
Spirspip a écrit:smileybone a écrit:[...]qu'est ce que tu veux savoir de plus?
C'est surtout, à côté des Albums "classiques" repris tels quels, pour chaque tome de cette Intégrale, citer les histoires courtes ne figurant pas dans la Série classique (albums 1 à 52) et reprises ici, et dans quel "état" (colorisation normale, ou fac-similé).
Sur le modèle du tome de Fournier décrit sur le site spirou.perso
Pour ceux qui (comme moi) n'envisagent pas un achat groupé de la collection, voir s'il y a "quelques" tomes particulièrement intéressants (en plus du t. 3 de Fournier déjà mentionné, qui paraît lui "incontournable") ...
Mais y a pas le feu...
Merci par avance !
smileybone a écrit:moi par les tomes "unique"
smileybone a écrit:Spirspip a écrit:smileybone a écrit:[...]qu'est ce que tu veux savoir de plus?
C'est surtout, à côté des Albums "classiques" repris tels quels, pour chaque tome de cette Intégrale, citer les histoires courtes ne figurant pas dans la Série classique (albums 1 à 52) et reprises ici, et dans quel "état" (colorisation normale, ou fac-similé).
Sur le modèle du tome de Fournier décrit sur le site spirou.perso
Pour ceux qui (comme moi) n'envisagent pas un achat groupé de la collection, voir s'il y a "quelques" tomes particulièrement intéressants (en plus du t. 3 de Fournier déjà mentionné, qui paraît lui "incontournable") ...
Merci par avance !
J'essaierai de te dire çà à mon retour de vacances
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités