magic_fred a écrit:Il y en a qui font et les intégrales Spirou et les Spirou Marsu ?
En tout cas il y en a encore cette semaine dans Spirou...gotlib-fan a écrit:D'ailleurs Les Femmes en Blanc ont heureusement été arrêtées, non
magic_fred a écrit:Il y en a qui font et les intégrales Spirou et les Spirou Marsu ?
chr$yoko a écrit:J'ai (re)lu la VO du Gorille cette semaine, et ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté !
Yoda33 a écrit:T'as surtout oublié d'en acheter un à temps
zourbi le grec a écrit:Je trouve ça plutôt bien de ne pas mélanger le Spirou de Nic & Cauvin avec le suivant, comme ça je vais pouvoir éviter ce tome en attendant celui de Tome
Genug a écrit:Examen fait, cette « autre version » n'est quand même pas très différente : c'est juste le fac similé de l'é.o., les couleurs sont un peu plus moches encore que celles de l'édition courante, et c'est accompagné d'un livret de dix pages en accordéon dans l'esprit de ceux des deux précédents fac similés. L'intérêt majeur de cet objet à l'identique tient peut-être à son tirage limité à six mille exemplaires (apparemment le Franquin de 48 paru fin 2009 et tiré à cinq mille cinq cents cote déjà ?)...
Note : désolé de polluer ce topic mais je n'en ai toujours pas trouvé de mieux approprié.
smileybone a écrit:Dites qu'avez vous pensé des 1ere intégrales dupuis (qualité....)? Celles en 15 volumes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités