C'est bien comme cela que je l'avais compris

tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Non point. Et je garde mon TL...![]()
Par contre j'ai horreur de l'humour agressif passe partout et ambigu. Bref, passons...
Je n'aime pas forcément le wokisme jusqu'au boutiste, mais je n'aime pas non plus les skins qui veulent casser du noir et du pédé. Pour faire simple.
Je ne l’ai absolument pas vu comme un appel à casser du noir ni comme une blague raciste. Sinon je ne vous l’aurais pas mise. C’était pour l’impossible imbroglio entre inclusivité et le fait qu’on ne veut plus de persos noirs primitifs. Elle relevait justement pour moi d’humour antiraciste parce que ça bloque les clichés.
On lance une pétition sur tiktok pour voir ce que les gens en pensent ?
Le Tapir a écrit: je n'ai pas tiktok , est ce une surprise ? Non! D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert.
Mr Hubert a écrit:Vous donnez trop d'importance à cette Tiktokeuse je pense.
La nouvelle direction de Dupuis n'assumait pas du tout cet album hérité d'un vieux contrat, et ils ont utilisé la première occasion pour faire disparaitre ce truc de leur catalogue rapidement.
Ca aurait pu être un tiktokeur, un vieux boomeur de Facebook, un journaliste dans une gazette locale, ça aurait été pareil...
C'est un peu comme le "Kloug aux marrons" du père Noël qui est jeté par la fenêtre dés qu'une (mauvaise) opportunité se présente.
FrancoisG a écrit:Mr Hubert a écrit:Vous donnez trop d'importance à cette Tiktokeuse je pense.
La nouvelle direction de Dupuis n'assumait pas du tout cet album hérité d'un vieux contrat, et ils ont utilisé la première occasion pour faire disparaitre ce truc de leur catalogue rapidement.
Ca aurait pu être un tiktokeur, un vieux boomeur de Facebook, un journaliste dans une gazette locale, ça aurait été pareil...
C'est un peu comme le "Kloug aux marrons" du père Noël qui est jeté par la fenêtre dés qu'une (mauvaise) opportunité se présente.
C’est mignon cette naïveté
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité