sandor13 a écrit:Superbe dessin effectivement !
En général je suis plutôt sceptique sur l'intérêt des pétitions, mais j'ai l'impression que celle qui le concerne sur la Gorgone bleue lui a regonflé le moral. Rien que pour ça, ça en valait la peine !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:sandor13 a écrit:Superbe dessin effectivement !
En général je suis plutôt sceptique sur l'intérêt des pétitions, mais j'ai l'impression que celle qui le concerne sur la Gorgone bleue lui a regonflé le moral. Rien que pour ça, ça en valait la peine !
Oui le fait d'avoir le public derrière lui l'a beaucoup aidé à surmonter cette épreuve.
Un dessinateur aussi talentueux que Dany méritait bien un tel soutien.
fanche a écrit:Non aucun de ces points n'a été abordé jusqu'à maintenant, nous pouvons commencer la discussion ici
fanche a écrit:Non aucun de ces points n'a été abordé jusqu'à maintenant, nous pouvons commencer la discussion ici
han_solo a écrit:C'est sur que s'il comptait sur ses collègues professionnels pour le soutenir il a du être singulièrement déçu !
Brian Addav a écrit:Délires à la Beyoncé plutôt.
Mickale Jackson, on saura jamais à quel point il a été réellement brûlé lors de son accident et comment ça lui a pourri la vie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités