marone222 a écrit:En tous cas, cela aura permis à celles ou ceux qui ne connaissaient pas, de découvrir le talentueux Mo/CDM...
Toutafé, j'ai commandé "What the future" .
Avec ce que j'économise sur Dupuis, j'ai retrouvé du budget
marone222 a écrit:En tous cas, cela aura permis à celles ou ceux qui ne connaissaient pas, de découvrir le talentueux Mo/CDM...
Darth a écrit:Avec ce que j'économise sur Dupuis, j'ai retrouvé du budget
nexus4 a écrit:On peut relancer sur "N'est-ce pas essentialisant de réduire les aliens à des êtres tentaculaires".
Mais bon, ca va se voir qu'on joue les 100 pages.
BDbilos a écrit:Je n'ai pas lu La Gorgone en entier, j'avais juste lu le début et feuilleté à la sortie. Et je n'a pas aimé.
Mais j'ai signé la pétition : l'interdiction d'un livre suite à une personne qui l'ouvre grand pour faire du clic m'a vraiment gêné. Le lynchage en général est un phénomène humain qui m'effraye oui.
nexus4 a écrit:On peut relancer sur "N'est-ce pas essentialisant de réduire les aliens à des êtres tentaculaires".
Mais bon, ca se voir qu'on joue les 100 pages.
Divelord a écrit:Si Nexus n'avait pas taillé dans le gras plusieurs fois, on y serait peut-être déjà aux 100
nexus4 a écrit:Arf non, ca marche pas, c'est le même message dans les deux cas.
zourbi le grec a écrit:Darth a écrit:Avec ce que j'économise sur Dupuis, j'ai retrouvé du budget
Comme toi je vais faire de sacrées économies sur la fin d'année
L'Ombre Jaune a écrit:Car dans ma proposition, le "dernier" message de la 99ème, c'est le message que l'on y voit encore, et à la suite duquel personne n'ose encore poster, de peur d'être le premier sur la 100ème page.
Tankie a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Car dans ma proposition, le "dernier" message de la 99ème, c'est le message que l'on y voit encore, et à la suite duquel personne n'ose encore poster, de peur d'être le premier sur la 100ème page.
Oui donc tu parles de l’avant-dernier message de la page 99 une fois qu’elle sera complète avec le premier message de la page 100 qui est également le vrai dernier message de la page 99
Sinon chez les papous, y’a des papous papas qui ont des poux et des papous pas papa qui ont des poux. Il y a aussi des papous papas sans poux et des...
Divelord a écrit:Faut pas passer à côté de Cosmik Roger ! C'est une pépite aussi ça
Scénario de Mo et dessin de Julien (CDM tout pareil)
... Mais on n'est plus vraiment dans le sujet là
kantessekonmange a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités