nexus4 a écrit:On est plusieurs à déconner depuis plusieurs pages, mais y a toujours moyen d'avoir un Schtroumpf à lunettes pour faire la leçon en agitant l'index.
Arf. c'était pourtant évident !
Pis j'ai pas lu l'album en plus.
Con de moi !
nexus4 a écrit:On est plusieurs à déconner depuis plusieurs pages, mais y a toujours moyen d'avoir un Schtroumpf à lunettes pour faire la leçon en agitant l'index.
zourbi le grec a écrit:J'ai fini par lire le bouquin et il est indubitablement raciste. Comme quoi, on ne peut jamais se fier à l'avis des collègues du forum.
zourbi le grec a écrit:J'ai fini par lire le bouquin et il est indubitablement raciste. Comme quoi, on ne peut jamais se fier à l'avis des collègues du forum.
Olivier_D a écrit:Ce Spirou a donc fini par se faire voir chez le grec.
Darth a écrit:Ce fil par en c...![]()
nexus4 a écrit:Les mecs bourrés qui se tombent dans les bras les uns des autres au petit matin pendant que le patron fout tout le monde dehors. Jovial mais avec fermeté.
marone222 a écrit:En tous cas, cela aura permis à celles ou ceux qui ne connaissaient pas, de découvrir le talentueux Mo/CDM...
toque a écrit:nexus4 a écrit:On est plusieurs à déconner depuis plusieurs pages, mais y a toujours moyen d'avoir un Schtroumpf à lunettes pour faire la leçon en agitant l'index.
Arf. c'était pourtant évident !
Pis j'ai pas lu l'album en plus.
Con de moi !
rahoul a écrit:zourbi le grec a écrit:J'ai fini par lire le bouquin et il est indubitablement raciste. Comme quoi, on ne peut jamais se fier à l'avis des collègues du forum.
Donc tu avoues ( enfin ! ) que tu lis des bouquins racistes !
Olivier_D a écrit:Ce Spirou a donc fini par se faire voir chez le grec.
tzynn a écrit:Critiquer un bouquin sans l'avoir lu ça a un nom: c'est le pasludisme. Faut vous faire vacciner mon cher
toque a écrit:tzynn a écrit:Critiquer un bouquin sans l'avoir lu ça a un nom: c'est le pasludisme. Faut vous faire vacciner mon cher
![]()
J'imagine que cela ne vaut pas pour ceux qui ont aveuglément signé la pétition. Dans ce cas là, c'est du "bon sens"
marone222 a écrit:En tous cas, cela aura permis à celles ou ceux qui ne connaissaient pas, de découvrir le talentueux Mo/CDM...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités