addrr a écrit:
Ça ?
Celui là est super
addrr a écrit:
Ça ?
Blackfrag a écrit:Merci pour la preview et les 13€ économisé et bon courage aux téméraires pour cette lecture.
addrr a écrit:Blackfrag a écrit:Merci pour la preview et les 13€ économisé et bon courage aux téméraires pour cette lecture.
Haha si seulement ce n’était que 13€, cher ami …
(18,95€)
Haha si seulement ce n’était que 13€, cher ami …
(18,95€)
GringoBandito a écrit:Après s'être tapé ce navet de Super Groom, maintenant on a ça...
Tous les Spirou vont donc être des parodies et clichés d'un tract EELV ?
marone222 a écrit:Bah... sur les 21 "Spirou vu par...", à part ceux de Bravo et 1 ou 2 autres comme Pacific Palace, la plupart sont fades et ennuyeux...La gorgone n'est pas pire et au moins on sourit quelques fois...Enfin, ce n'est que mon avis...
marone222 a écrit:Bah... sur les 21 "Spirou vu par...", à part ceux de Bravo et 1 ou 2 autres comme Pacific Palace, la plupart sont fades et ennuyeux...La gorgone n'est pas pire et au moins on sourit quelques fois...Enfin, ce n'est que mon avis...
Là, on est un peu (... pas tout-à-fait ! ) du même avis...Dunyre a écrit:Il y a effectivement de tout dans cette série, mais c’est un peu l’idée aussi quand on varie les auteurs. Chacun a sa perception, ses envies, son style, etc.
[...]
globalement j’ai trouvé les Bravo et le Ptirou excellents, j’ai beaucoup aimé le Tombeau des Champignac, le Frank Pé et le Groom vert-de-gris, et j’ai plutôt bien aimé les Géants pétrifiés, les Marais du temps, les autres Yann et Schwartz ainsi que le Panique en Atlantique.
En revanche je n’ai jamais pu finir la Grosse tête et Fantasio se marie, tandis que Pacific Palace a été aussi rapidement lu que revendu
Remember a écrit:e gros problème de cette collection de vu par, c'est que ça aurait pu être tartampion ou un autre en héros titre que ça n'aurait rie changé !
même les plus gros succès comme celui de Bravo qui est en fait un Tintin déguisé
BDbilos a écrit:Remember a écrit:e gros problème de cette collection de vu par, c'est que ça aurait pu être tartampion ou un autre en héros titre que ça n'aurait rie changé !
même les plus gros succès comme celui de Bravo qui est en fait un Tintin déguisé
A propos de pseudo-Tintin, je constate que n'est quasi jamais évoqué ce vu par :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités