jolan a écrit:Je ne sais pas si c'est dans la BD ou une invention Zourbiesque (apparemment), mais ça aurait déjà fait un titre de BD plus sympa.
Elle aurait donc eu un point positif à mes yeux.
Loupé
BDbilos a écrit::-D... Et le "etc" alors ? C'est inclus tu penses bien !
Pardeilhan a écrit:BDbilos a écrit::-D... Et le "etc" alors ? C'est inclus tu penses bien !
--- ach, mince ! ...je croyais que "etc", c'était l'acronyme de Écologiquement Très Concerné...
.
zourbi le grec a écrit:Faut lui dire à Dany qu'on ne peut plus dessiner les féministes d'aujourd'hui comme des bimbos des années 80. Son référentiel date un peu
zourbi le grec a écrit: Et Spirou et Fantasio avec un drapeau ricain sur leurs vestes, c'est vraiment choquant
zourbi le grec a écrit:Faut lui dire à Dany qu'on ne peut plus dessiner les féministes d'aujourd'hui comme des bimbos des années 80. Son référentiel date un peu
Et Spirou et Fantasio avec un drapeau ricain sur leurs vestes, c'est vraiment choquant
jolan a écrit:Je ne comprends même pas que cet album sorte vraiment.
ServalReturns a écrit:zourbi le grec a écrit:Faut lui dire à Dany qu'on ne peut plus dessiner les féministes d'aujourd'hui comme des bimbos des années 80. Son référentiel date un peu
C'est vrai : celles d'aujourd'hui sont beaucoup plus moches.Et Spirou et Fantasio avec un drapeau ricain sur leurs vestes, c'est vraiment choquant
Ca craint, je suis d'accord.
Brian Addav a écrit:Les 5 premières pages :
https://www.facebook.com/groups/2729400 ... 083489526/
qu'on aime le style de Dany ou pas, il a l'air d'avoir peaufiné le truc mine de rien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités