Je ne sais pas si c'est dans la BD ou une invention Zourbiesque (apparemment), mais ça aurait déjà fait un titre de BD plus sympa.
Elle aurait donc eu un point positif à mes yeux.
Loupé
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
jolan a écrit:Je ne sais pas si c'est dans la BD ou une invention Zourbiesque (apparemment), mais ça aurait déjà fait un titre de BD plus sympa.
Elle aurait donc eu un point positif à mes yeux.
Loupé
BDbilos a écrit::-D... Et le "etc" alors ? C'est inclus tu penses bien !
Pardeilhan a écrit:BDbilos a écrit::-D... Et le "etc" alors ? C'est inclus tu penses bien !
--- ach, mince ! ...je croyais que "etc", c'était l'acronyme de Écologiquement Très Concerné...
.
zourbi le grec a écrit:Faut lui dire à Dany qu'on ne peut plus dessiner les féministes d'aujourd'hui comme des bimbos des années 80. Son référentiel date un peu![]()
zourbi le grec a écrit: Et Spirou et Fantasio avec un drapeau ricain sur leurs vestes, c'est vraiment choquant
zourbi le grec a écrit:Faut lui dire à Dany qu'on ne peut plus dessiner les féministes d'aujourd'hui comme des bimbos des années 80. Son référentiel date un peu![]()
Et Spirou et Fantasio avec un drapeau ricain sur leurs vestes, c'est vraiment choquant
jolan a écrit:Je ne comprends même pas que cet album sorte vraiment.
ServalReturns a écrit:zourbi le grec a écrit:Faut lui dire à Dany qu'on ne peut plus dessiner les féministes d'aujourd'hui comme des bimbos des années 80. Son référentiel date un peu![]()
C'est vrai : celles d'aujourd'hui sont beaucoup plus moches.Et Spirou et Fantasio avec un drapeau ricain sur leurs vestes, c'est vraiment choquant
Ca craint, je suis d'accord.
Brian Addav a écrit:Les 5 premières pages :
https://www.facebook.com/groups/2729400 ... 083489526/
qu'on aime le style de Dany ou pas, il a l'air d'avoir peaufiné le truc mine de rien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités