après je trouve que ce n'était pas la série ou il fallait jouer sur les voyages dans le temps
le petit chimiste a écrit:après je trouve que ce n'était pas la série ou il fallait jouer sur les voyages dans le temps
Pourtant, Tome & janry ont commis L'horloger de la Comète et le Réveil du Z qui sont des albums appréciés.
Quand à "ne pas faire vieillir Spirou", dois-je rappeler que Franquin lui-même avait fait une planche de Spirou en 2000 avec nos deux compères désormais vieillard ?
C'est de la bande-dessinée : elle n'a pas de limite hormis l'imagination des auteurs.
cygu a écrit:l'album en lui même n'est pas mauvais mais il aurait plus eu sa place dans la collection des one shots.
une sorte d'albums concept revisitant les époques des aventures précedentes.
the frog a écrit:En effet, j'ai cru comprendre que Machine Qui Reve n'etait pas cense etre le dernier Tome et Janry puisque j'ai lu dans ce meme forum qu'ils preparaient un Spirou a Cuba.
cygu a écrit:en parlant de fournier je l'ai rencontrer recemment et il aimerait bien s'y remettre
il a meme un scénar tout pret
Mr Hubert a écrit:I
Dupuis aurait du lui demander au début des années 2000 quand la série a été abandonné, ou bien au moment du 50 eme tome.
cygu a écrit:Fournier m'a dit lors du festi de st malo
j'aimerais bien en refaire un , j'ai d'ailleurs un scénar deja pret"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités