Pandora10 a écrit:Et moi j'aime beaucoup Du glucose pour Noémie
LdB a écrit:Pandora10 a écrit:Et moi j'aime beaucoup Du glucose pour Noémie
+1.
the frog a écrit:Oui, cela serait interessant de lire un one-shot de Fournier. Le probleme avec lui est qu'il n'est pas toujopurs un bon scenariste capable du meilleur, Le Faiseur d'Or, Tora-Torapa et Le Gri-Gri du Niokololo Koba comme du pire, Du Glucose Pour Noemie, Du Cidre Pour les Etoiles et du carrement epouvantable, L'Ankou, Des Haricots Partout. Avec Fournier, quand on achete un S&F, c'est comme jouer a pile ou face.
zourbi le grec a écrit:Pour en revenir à Yoann & Vehlmann, il me semble qu'un des points faibles du scénariste est sa faiblesse humoristique. C'est un grand raconteur d'histoire mais il brille surtout dans les histoires dramatiques ou fantastiques. Je trouve son humour un peu laborieux dans Spirou, et Spip et Fantasio ne sont pas aussi hilarants que chez les grands humoristes comme Franquin, Greg, Tome et même Fournier lorsqu'il est en forme.
Mr Hubert a écrit:Etonnante cette critique.
Presque aussi étonnante que celle au dessus qui classe "L"Ankou" parmi les moins bons albums de Fournier. ( Vous faites un concours ? ).
Pour ma part, j'ai trouvé que l'humour était bien présente et bien dosé dans cet album. J 'ai trouvé Spirou, Fantasio et surtout Spip beaucoup plus drôle que dans pas mal de Franquin, T&J et Fournier.
kouern a écrit:Hmmm...
Moi j'ai adoré la référence à Steven Seagal
Je ne m'attendais pas à voir ce genre de chose dans un Spirou.
zourbi le grec a écrit:Mr Hubert a écrit:C'est quoi la référence à Steven Seagal ?
Oncle Hermes a écrit: Et qu'en plus quand on dit à quelqu'un qu'on ne rit pas de ce qui le fait rire, ça peut souvent très vite passer pour une attaque personnelle.
BDbilos a écrit:il me semble bien que les différences de goûts sont moins sujettes à frictions...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités