:frayeur: mais quelle horreur! n'a aucun gout! milou est bien mieux que son fadase de maitre!
et le marsu ce super marsu qui nous a fait rire et même ému ! t'as encore dela chance de pas être contre spip!
mais je réclame quand même le bucher pour Olive!
olive
:feu:
Allez Morvan ! vas te battre avec Marsu-Prod, et rapporte nous le Marsupilami, au moins juste le temps d'un album !!
Allez Morvan ! vas te battre avec Marsu-Prod, et rapporte nous le Marsupilami, au moins juste le temps d'un album !!
Oui, parce que je ne pense pas qu'il soit heureux dans un cirque (voir albums n°15 et 16). D'ailleurs, Marsu-Prod peut très bien poursuivre les aventures du Marsupilami... tout en autorisant Morvan à l'inclure dans leurs albums de Spirou et Fantasio, non ?
Oui, parce que je ne pense pas qu'il soit heureux dans un cirque (voir albums n°15 et 16). D'ailleurs, Marsu-Prod peut très bien poursuivre les aventures du Marsupilami... tout en autorisant Morvan à l'inclure dans leurs albums de Spirou et Fantasio, non ?
Peut-être va-t-il nous créer une sorte de snouffelaire :siffle:
Peut-être va-t-il nous créer une sorte de snouffelaire :siffle:
un corps de fox à poils ras, une pipe à bulles dans le cul, des yeux globuleux, un nez en forme d'apirateur
Leur vision était effectivement extra
un corps de fox à poils ras, une pipe à bulles dans le cul, des yeux globuleux, un nez en forme d'apirateur
Leur vision était effectivement extra
et surtout cette fameuse scene de "la vallée des Bannis" la c'etait vraiment trop drole, les lecteurs de Spirou magaziiiine de cette époque ont surement faillit faire un arret cardiaque ! )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités