-on à bien compris par rapport aux ellipses. On n'aura presque pas dans le prochain.
Mais moi j'aime bien les ellipses, ça fait travailler l'imagination. Alors si vous pouviez en mettre un chti peu.
-on à bien compris par rapport aux ellipses. On n'aura presque pas dans le prochain.
S'il y a plusieurs tirages de tête ou spéciaux, c'est que plusieurs personnes ont voulu les faire. et que Dupuis a été OK. Mais en effet, ça ne sert à rien de les acheter tous, voire même de les acheter tout court, si on ls trouve trop cher. Au moins, on peut faire son choix au besoin.
Sinon, je pense en effet que les élipse dans Spirou 47 ne sont pas insurmontabbles, et que bien des lecteurs que ça a gêné n'ont pas besoin pour d'autres BD des petits "pendant ce temps", "ailleurs", "non loin de là" etc.
Pour tout dire, et sans que je le lui demande, mon père a trouvé très clair le livre, alors qu'il lit une BD tous les 3 mois (les miennes en généra),
C'est ronronneer qui serait horrible.
Sinon, mon cher rif, dis toi qu'on peut prendre au sérieux ce qu'on fait sans se prendre au sérieux.
et qu'on eut ausssi relatuviser son importance dans le monde selon son travail. ce qui ne veut pas dire qu'on y met pas tout ce qu'on a.
Si vous ne prenez plus votre plaisir à faire quelque chose, il vous faut arreter, sinon le résultat ne sera que médiocre !!!!
Alors je vais arrêter d'acheter SillageTrollNävisSpirou, parce que ça n'est que du Morvan?
je ne l'ai pas vu comme tel cher Rif.
un garçon qui a un tel avatar ne peut pas être mon ennemi...
A ce propos, le passage dans PSS, quand S&F se serre la main, ça ma fais penser au début de "La vallée..." quand ils se retrouve dans l'obscurité. Je ne comprend pas plusieurs messages de lecteurs qui n'aiment pas ce passage. Ca exprime bien leur amitié. Ca peut paraitre un peu cul-cul, mais ce sont des valeurs essentielles et c'est pas mal de les rappeler de temps à autres...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités