Cabarezalonzo a écrit:Jamais lu et jamais tenté de lire cet album. Pas de notation, en conséquence.
ServalReturns a écrit:+ On attend quoi pour réhabiliter l'ère Nic & Cauvin ?
Blackfrag a écrit:Au final tu prends la note de la bédéthèque sur 5 que tu multiplies par 4 et tu as déjà la moyenne d'une très grande majorité de lecteurs; soit pour la ceinture du grand froid : 2.7/5 x 4 = 10,8 soit une note de 10,8 /20 pour 78 votes (ce qui est bien plus conséquent que le nombre de votants de ce sondage, donc plus réaliste...) Si tu y réfléchis bien, ce post ne sert pas à grand chose puisque la moyenne final des notes sera bien moins objectives que le nombres de gens qui ont déjà votés pour cet album et tout ceux de la série depuis bien longtemps... c'est quoi en fait le but de noter toute la série alors que tout le monde l'as déjà fait depuis longtemps ... A rien ...
3.28/5 pour ma part Peut importe vos avis, l'album à déjà été noté 10,8 /20
.
Blackfrag a écrit:Tu as tord, c'est l'essence même du site vu par des milliers de gens ! bien plus qu'un post que personne verra.
Blackfrag a écrit:bon courage pour retrouver un avis sur un post qui mélange 55 albums différents...
Remember a écrit:Blackfrag a écrit:bon courage pour retrouver un avis sur un post qui mélange 55 albums différents...
dans l'absolu je me fiche des avis des autres, je me fais mon propre avis, je ne suis pas un mouton, je vais pas m’embêter a rechercher un avis que ce soit ici ou sur la bédétheque...
seulement ce topic avec les notes lancé par le complot est une animation du forum en fait !
ça permet de confronter notre avis avec ceux des autres sur un album en particulier dans un temps donné et ça ouvre parfois de vrai débat...chose qu'il n'y aura jamais dans la bédétheque
Le Complot a écrit:
the frog a écrit:Le Complot a écrit:
Le meilleur Broca et Cauvin signifie en fait que c'est le moins pire.
5/20.
Je n'ai rien contre lui mais je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout le dessin de Broca. Il ne passe toujours pas 35 ans apres. C'est le Leo des annees 80 encore que Broca savait rendre le mouvement, soyons juste.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités