Le Complot a écrit:Remember a écrit:Le Complot a écrit:Remember a écrit:Pour le 50 on voit quand même beaucoup l'apport de Yann, et pour le coup, même si j’apprécie le travail de Yann sur bien des séries, j'aurai préféré avoir la vision de Morvan seul pour son dernier album de Spirou.
Je regrette énormément son départ de la série et j'aurai aimé avoir du 100% Morvan sur son dernier album
Moi aussi, surtout quand M. Morvan nous dit qu'il aurait inclus toutes les époques dans ce 50...
dans aux sources du S, que j'ai lu en début d'année, on y explique assez bien ce qui s'est passé durant ces années, et j'avoue avoir, du coup, un gros sentiment d'injustice via à vis des décisions du staff de Dupuis par rapport à l’excellent travail du duo Munuera/Morvan
on accuse ce duo de bien des maux alors qu'au final ils ont été bien plus respectueux de la série que bien d'autres auteurs et tout ça en tentant des choses ! (et des vrai tentatives pour dynamiser la série, pas un vague "chapitrage" qui va soit disant tout révolutionner...)
Après, j'ai eu du mal avec le 47, mais peut-être parce qu'il venait juste après MQR et une longue absence... C'est compliqué.
Mais alors le 48, sublime, pour moi, avec la renaissance de Tanzafio !
JDMorvan a écrit:Finalement, ce qui est intéressant, c'est de se rendre compte que les avis sont très tranchés, ça m'intéresse assez de voir ça.
Le Complot a écrit:Meuh non !
Je ne sais pourquoi, je vous voyais intervenir à un moment ou un autre...
Ce qui est légitime bien sûr, mais ce que j'ai adoré dans votre période, c'est le 48, qui est une franche réussite !
Blackfrag a écrit:Le Complot a écrit:Meuh non !
Je ne sais pourquoi, je vous voyais intervenir à un moment ou un autre...
Ce qui est légitime bien sûr, mais ce que j'ai adoré dans votre période, c'est le 48, qui est une franche réussite !
Hé l'autre ! il tutoie tout le monde depuis des ans et là c'est un auteur, alors il fait ses simagrées, sort les petits fours et le vouvoiement, t'es trop drôle le complot non mais rassures-toi il fait caca comme toi, ne rougit pas
Pour revenir a petit frise l'unanimité elle va se faire sur bouddha ou pas ?!? Bouddha ! Bouddha ! Bouddha !
JDMorvan a écrit:Pour moi, définitivement, la mauvaise tête.Blackfrag a écrit: l'unanimité elle va se faire
Sonicvic a écrit:Faut que je me dégote Aux Sources du S, tiens...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités