Cooltrane a écrit:pas lu... Tjs refusé de même essayer de l'ouvrir
Donc , 0/20 ??
Remember a écrit:Cooltrane a écrit:pas lu... Tjs refusé de même essayer de l'ouvrir
Donc , 0/20 ??
si pas lu tu ne devrais même pas le noter du coup...
Mr Hubert a écrit:Graphiquement c'est le meilleur Munuera.
makidoo a écrit:Je suis complètement foudroyé par le fait que le retour d’Itoh Kata et des magiciens soit considéré comme un gage de qualité
makidoo a écrit:Je suis complètement foudroyé par le fait que le retour d’Itoh Kata et des magiciens soit considéré comme un gage de qualité
Larry Bambell a écrit:makidoo a écrit:Je suis complètement foudroyé par le fait que le retour d’Itoh Kata et des magiciens soit considéré comme un gage de qualité
Diddu a écrit:zastava73 a écrit:12 sur 20.
Le probleme avec cet album , c'est déja qu'il faut aimer le Japon !
Euh non, justement, c'est tout le contraire. Plutôt bien initié à la culture japonaise et ayant eu le bonheur de visiter le pays à plusieurs reprises, cet album est une caricature du Japon et ne reflète en rien la réalité ni la culture de ce pays. Et comme le scénario ainsi que le dessin sont indigents, cela fait un beau ratage. Il était vraiment temps qu'on en finisse avec Morvan et Munuera, car en outre, Spirou et Fantasio sont en complet contre-emploi.
Bref, 4/20
Le Complot a écrit:Non non, une sorte de bouillie graphique, un scénario qui fait pleurer...
3/20
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités