Le Complot a écrit:Ca note assez haut pour l'instant, pour moi c'est 8 ou 9...
Blackfrag a écrit: 4/20 .
Blackfrag a écrit:Il est tellement mauvais que je dois même posséder le TL ... mais rassurez-vous les gribouillis en bonus ne feraient pas plus grimper la note ... même les bonus sont pas top, c'est dire !
Blackfrag a écrit:Il est tellement mauvais que je dois même posséder le TL ... mais rassurez-vous les gribouillis en bonus ne feraient pas plus grimper la note ... même les bonus sont pas top, c'est dire !
Le Complot a écrit:Meuh non.
Mais non, l'important, quand on est membre du "Club des gogos" (l'élite du forum), c'est d'être bien vu par le Tapir. Et cette déclaration de Blackfrag, elle va drôlement lui plaire, au boss !antoinedf a écrit:Blackfrag a écrit:Il est tellement mauvais que je dois même posséder le TL ... mais rassurez-vous les gribouillis en bonus ne feraient pas plus grimper la note ... même les bonus sont pas top, c'est dire !
Prendre le tirage de luxe d'un album qu'on déteste ... curieuse idée
antoinedf a écrit:Le Complot a écrit:Meuh non.
- Si
- No
- Siiii
-Nooooo !
- Siiii !
- Rhôôô
Le Complot a écrit:antoinedf a écrit:Le Complot a écrit:Meuh non.
- Si
- No
- Siiii
-Nooooo !
- Siiii !
- Rhôôô
Si je m'appelais Larry, je t'aurais collé 2/20 pour cette vanne...
Mais elle vaut beaucoup plus...
antoinedf a écrit:Au risque de m'en mettre plusieurs d'entres vous à dos, je trouve que le duo Y et V est l'un des plus prometteurs qu'a eu la série Spirou jusqu'à présent. Ce n'était pas gagné après l'impasse scénaristique du tome 50 et un premier spin-of que j'avais tout simplement détesté. A la sortie du 55, j'ai fait un marathon Y et V et j'ai été agréablement surpris ; selon moi, il y en a un qui est raté, un qui se cherche et trois bons qui tendent vers du très bon. La Vipère fait parti de cette dernière catégorie. C'est donc un 14,5/20 !
antoinedf a écrit:Blackfrag a écrit:Il est tellement mauvais que je dois même posséder le TL ... mais rassurez-vous les gribouillis en bonus ne feraient pas plus grimper la note ... même les bonus sont pas top, c'est dire !
Prendre le tirage de luxe d'un album qu'on déteste ... curieuse idée
C'est vrai, mais il y a généralement des albums qu'on aime beaucoup et auxquels on donne une bonne note, genre >= 16 (... mention "Très bien" ! ); d'autre qu'on déteste et auxquels on file une sale note (... genre "Luna" pour bibi ! )ZanZan a écrit:Ouais bon....Les gens donnent du 15 ou 16 sur 20 à Franquin et après donnent 12 ou 13 à YetV. Pour moi la marge est beaucoup plus grande. Un peu aléatoire toutes ces notes non? Mais bon je ronchonne...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités