Remember a écrit:Larry Bambell a écrit:dont Y&V ont su heureusement se tirer !
ont ignoré plutôt
il n'y a eu aucun effort pour "se tirer" de là...
c'est leur donner trop de crédits de dire qu'ils ont réussi a se tirer de cette fin...
Ton euphémisme me fait bien marrer.Bossacdenoyau a écrit:Ça ne m'a pas l'air d'être une lecture prioritaire...
Mr Hubert a écrit:Je ne déteste pas cet album. Il y règne une certaine ambiance "dernière aventure" que j'aime bien et les dessins sont bons ( Munuera commence à avoir bien Spirou en main dans la scène des souterrains).
Ca aurait vraiment pu être un album intéressant, réussi et explosif, malheureusement, tout est incroyablement bancal. Il y a beaucoup trop d'incohérences et c'est absolument effrayant pour une série pareille !
Comme pour le 48, on sent que les auteurs n'ont pas compris les albums auxquels ils font références.
C'est quand même très gênant en tant que lecteur de voir que les auteurs de la série que tu suis connaissent moins bien la série que toi. Du coup tu n'arrives jamais a rentrer totalement dans le récit.
Je n'étais pas contre une fin aussi inattendue et apocalyptique mais il fallait que ça soit mieux pensé et maitrisé, surtout quand il y a un duo d'auteurs qui doit reprendre derrière.
Avec un oeil extérieur de chez Dupuis pour remettre de l'ordre dans les approximations et les incohérences, cet album aurait pu être vraiment bien. Dommage. Je lui donne cependant un 12/20 pour le dessin, et les idées intéressantes, même si elles ont été mal exploitées.
mbouglion a écrit:ou le fait que Yann ait participé (bien que non apprécié par beaucoup, pour moi avoir Yann dans l'équipe est positif).
mala a écrit:6/20 scénario indigeste,bourré d'incoherences et une fin détestable...le 6 c'est pour le dessin et l'encre utilisee
Le Complot a écrit:Voici le nouvel album à noter
Franchement c'est un plus gros pavé dans la mare que MQR...
Le Complot a écrit:Le nouvel album à voter est la mauvaise tête , avec les visuels un peu plus tard
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité