ZanZan a écrit:La jeunesse de Spirou 15 sur 20. Parlant du faussaire, il aurait été intéressant de le revoir. Inquiétant personnage. Il a été utilisé dans la série animé sous le nom de Raspoutnikof
en effet un personnage qui aurait pu aire un bon "vilain"

Ces recueils collectifs reprennent souvent l'un des épisodes comme titre (cf. Fantasio et le fantôme, etc.).Diddu a écrit: le titre et la couverture de l'album sont trompeurs (et je n'aime pas être trompé sur la marchandise ^^).
Un album définitivement à part, qui aurait sans doute eut mieux sa place dans les hors-séries.

Larry Bambell a écrit:Ces recueils collectifs reprennent souvent l'un des épisodes comme titre (cf. Fantasio et le fantôme, etc.).Diddu a écrit: le titre et la couverture de l'album sont trompeurs (et je n'aime pas être trompé sur la marchandise ^^).
Un album définitivement à part, qui aurait sans doute eut mieux sa place dans les hors-séries.
C'est la même chose en littérature pour les recueils de nouvelles...
Aujourd'hui, ç'aurait sûrement été un HS...

ZanZan a écrit:La jeunesse de Spirou 15 sur 20. Parlant du faussaire, il aurait été intéressant de le revoir. Inquiétant personnage. Il a été utilisé dans la série animé sous le nom de Raspoutnikof
Il me semble qu'il est joué par Richard Darbois
antoinedf a écrit:ZanZan a écrit:La jeunesse de Spirou 15 sur 20. Parlant du faussaire, il aurait été intéressant de le revoir. Inquiétant personnage. Il a été utilisé dans la série animé sous le nom de Raspoutnikof
Tout à faitIl me semble qu'il est joué par Richard Darbois

Pierre-Jean a écrit:0/20.
Je n'aime pas les histoires courtes, et celles ci ne sont même pas dans l'ordre, ce qui ôte tout leur intérêt.
Ça passe mieux dans l'intégrale.

Pierre-Jean a écrit:0/20.

Larry Bambell a écrit:... Cet asservissement à la stupide chronologie !!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités