ZanZan a écrit:La jeunesse de Spirou 15 sur 20. Parlant du faussaire, il aurait été intéressant de le revoir. Inquiétant personnage. Il a été utilisé dans la série animé sous le nom de Raspoutnikof
Ces recueils collectifs reprennent souvent l'un des épisodes comme titre (cf. Fantasio et le fantôme, etc.).Diddu a écrit: le titre et la couverture de l'album sont trompeurs (et je n'aime pas être trompé sur la marchandise ^^).
Un album définitivement à part, qui aurait sans doute eut mieux sa place dans les hors-séries.
Larry Bambell a écrit:Ces recueils collectifs reprennent souvent l'un des épisodes comme titre (cf. Fantasio et le fantôme, etc.).Diddu a écrit: le titre et la couverture de l'album sont trompeurs (et je n'aime pas être trompé sur la marchandise ^^).
Un album définitivement à part, qui aurait sans doute eut mieux sa place dans les hors-séries.
C'est la même chose en littérature pour les recueils de nouvelles...
Aujourd'hui, ç'aurait sûrement été un HS...
ZanZan a écrit:La jeunesse de Spirou 15 sur 20. Parlant du faussaire, il aurait été intéressant de le revoir. Inquiétant personnage. Il a été utilisé dans la série animé sous le nom de Raspoutnikof
antoinedf a écrit:ZanZan a écrit:La jeunesse de Spirou 15 sur 20. Parlant du faussaire, il aurait été intéressant de le revoir. Inquiétant personnage. Il a été utilisé dans la série animé sous le nom de Raspoutnikof
Tout à fait Il me semble qu'il est joué par Richard Darbois
Pierre-Jean a écrit:0/20.
Je n'aime pas les histoires courtes, et celles ci ne sont même pas dans l'ordre, ce qui ôte tout leur intérêt.
Ça passe mieux dans l'intégrale.
Pierre-Jean a écrit:0/20.
Larry Bambell a écrit:... Cet asservissement à la stupide chronologie !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités