ZanZan a écrit:Je ne noterai pas cette fois ci, car mon souvenir est très éloigné.
BDbilos a écrit:....l'accident de la Turbo mémorable (il a dû s'inspirer de Tilleux !)...[/b]
the frog a écrit:BDbilos a écrit:....l'accident de la Turbo mémorable (il a dû s'inspirer de Tilleux !)...[/b]
J'ecrirais plutot l'inverse car Vacances sans histoire precede de quelques annees L'enfer de Xique-Xique et sa memorable planche du camion jete dans le ravin. A ma connaissance, il n'y pas d'accidents de voiture aussi notables dans Felix. On voit egalement un autre superbe accident dessine par Jidehem cette fois-ci dans Sophie et le cube qui parle. Est-ce que vous connaisssez d'autres exemples?
Diddu a écrit:
20/20 pour ces Vacances sans histoires. Il s'agit typiquement du court récit que j'apprécie énormément. Franquin est à son apogée pour moi, et cet album, c'est du concentré, éminemment plaisant à la lecture. L'édition patrimoniale sortie il y a quelques années nous en propose la quintessence. A déguster sans modération.
BDbilos a écrit:Gaston employé (!) à très bon escient .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités