bib a écrit:17. Spirou et les hommes-bulles : 18/20 ! en tout cas, une bulle serait imméritée
Sonicvic a écrit:
the frog a écrit:6/20. Je n'aime pas du tout cet album, c'est une suite non necessaire a un de mes preferes dan sla serie, Le repaire de la Murene. Le personnage de Mr Oups est interessant mais quand on en arrive a la conclusion de cette histoire, on se dit, "Tout ca pour ca?"
Pierre-Jean a écrit:De bons personnages, un bon scénario et surtout un excellent suspens , qui débouche sur un flop ! Je veux dire sur un Incognito-City n°2 (on a déjà vu), même s'il est sous-marin. Et on est surpris par une fin trop simple et trop rapide.
Il aurait fallu poursuivre cette magnifique histoire et son suspens (peut-être par une intrigue dans la cité sous-marine) et remplir cet album jusqu'au bout.
bib a écrit:17. Spirou et les hommes-bulles : 18/20 ! en tout cas, une bulle serait imméritée
Diddu a écrit:ServalReturns a écrit:10/20 pour les Hommes Bulles. Je ne me rappelle de rien, c'est que ça devait pas être jojo.
Quel argumentaire....
Sonicvic a écrit:La dernière histoire restante, si tu préfères.
Tous les derniers albums chronologiques sont déjà passés, effectivement.
Arthur Pinson a écrit:Sentiment ambivalent pour cet album.
D'un côté, il y a une belle originalité, un faux huis clos dans avec cette abbaye qui fournit un cadre plutôt mémorable. C'est un album que j'ai souvent rouvert pour essayer d'y retrouver une ambiance de lecture spéciale.
Oui, mais... A chaque fois je le feuillette finalement assez vite, immédiatement déçu par le contenu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités