bone a écrit:Elric Dufau, si tu le souhaites, tu peux demander le rang 'Auteur' (les boules vertes) sur ce forum
Petitchene a écrit:PETITE parenthèse
C'est bien toi le Elric qui a travaillé avec Laurel... ?[Révéler] Spoiler:
Pour avoir ton rang d'auteur, envoi un message privé à l'administrateur qui s'occupe braucoup du forum.
https://www.bdgest.com/forum/nexus4-u3070.html
Et voilà ta fiche dans la base de données du site/forum : https://www.bedetheque.com/auteur-24060-BD-Elric.html
Petitchene a écrit:Elric Dufau a écrit:Merci !
Oui, c'est bien moi.
Merci pour ta réponse .Elric Dufau a écrit:Je n'avais jamais vu ma fiche auteur. Ils ont oublié de me créditer comme scénariste de Harpignies. Je l'ai co-scénarisé avec François Darnaudet.
Et je sais pas si ça peut se rajouter, mais sur Quatre Japonais à San Francisco je suis éditeur aussi.
Peux-être poser la question dans le sujet "Corrections à faire dans la base en ligne" :
https://www.bdgest.com/forum/correction ... 00080.html
Au passage, il faudrait te rajouter dans la fiche de l'album "Marche ou Rêve" mais je ne sais pas si on peux te mettre dans la section "dessin" pour le crayonné et le lettrage.
Elric Dufau a écrit:bone a écrit:Elric Dufau, si tu le souhaites, tu peux demander le rang 'Auteur' (les boules vertes) sur ce forum
Ah, je ne savais pas que ça existait et je ne sais pas où c'est.
bone a écrit:Elric Dufau a écrit:bone a écrit:Elric Dufau, si tu le souhaites, tu peux demander le rang 'Auteur' (les boules vertes) sur ce forum
Demande à un des modérateurs, Morti, par exemple
Il devrait savoir comment procéder
Un truc comme ça, peut-être :Morti a écrit:bone a écrit:Elric Dufau a écrit:bone a écrit:Elric Dufau, si tu le souhaites, tu peux demander le rang 'Auteur' (les boules vertes) sur ce forum
il faudrait voir avec les Admins (nexus ?) mais pas les modos...
Diddu a écrit:La bonne version de la couverture est celle publiée par Dupuis et reprise dans mon post.
Le message du rescator est tout simplement inutile.
Driv3n a écrit:Le dessin est très cool et suffisamment passe-partout pour que l'album soit totalement intégré à la série non ?
J'ai bien saisi que le dessinnateur actuel de la série officielle est Schwartz, mais franchement... Avoir un album aussi proche graphiquement de la collection officielle, c'est rageant de ne pas le voir intégrer la numérotation...
J'avais déjà eu cette déception avec la sortie de "Spriou chez les Soviets" qui semblait correspondre aussi à la série officielle... surtout qu'à ce moment-là il me semble que le tome 56 n'était toujours pas sorti.
bruno44 a écrit:Tout à fait d'accord..
J'ai parfaitement intégré Spirou chez les Soviets dans ma collection Spirou officielle. Ce n'est pas du tout choquant, voir même de bon sens. Je ferai de même avec la Baie des Cochons
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités