Cabarezalonzo a écrit:Je reposte ici la preview.
Le dessin de la couve de l'édition supposée courante comporte, dans les visuels de la preview, le butoir ajouté après coup sur la couverture du second tirage spécial.
Qu'en déduire ? Perso, je ne puis être affirmatif à 100%, ne possédant pas le tirage ordinaire.
Comme je l'ai déjà indiqué dans mon post ci-dessus, les couvertures respectives du Tirage Classique et du Tirage Spécial des albums physiques imprimés sont identiques et comportent toutes les deux le butoir.
Les couleurs intérieures sont également identiques pour les deux albums, et par exemple la dame avec la robe jaune sur fond de décor jaune du haut de la page 18 de la preview Web devient une dame à la robe pourpre sur fond de décor pourpre en haut de la page 18 de chacun des deux albums, de même pour la silhouette sombre de la dernière case de la page 18 dans les deux versions de l'album qui est par contraste vêtue d'un rouge plus flamboyant sous un pardessus à la Columbo dans la preview Web.
Quelqu'un détient-il physiquement entre ses mains une version imprimée, classique ou spéciale, selon les couleurs de la preview Web, ou bien ...