Fabrice Tarrin BD a écrit:La version de la réimpression est bien celle de droite. Le libraire recevra forcément cette nouvelle version, l'autre étant épuisée.
L'ancienne reste donc limitée à 4000 exemplaires (avec les anciennes couleurs).
La couverture n'est modifiée que très légèrement: Couleurs, chapka et butoir.
zourbi le grec a écrit:C'est possible de faire un échange standard pour changer les couleurs ?
Cabarezalonzo a écrit:Question : quand les stocks éditeur du premier tirage de l'édition courante seront en voie d'épuisement, le second tirage qui sera lancé sera-t-il aussi modifié ? Cela semble couler de source, mais sait-on jamais ?
grelots a écrit:Pas tout compris.
L'édition courante et l'édition dos rouge sortie en même temps ont les mêmes couleurs! Non? Et sont toutes les deux des EO
Donc le prochain tirage sera la deuxième édition
Sûr, ça ?... En tout cas, la couverture de cette éd. ordinaire est "identique" au 1er tirage de l'éd. spéciale; et les extraits visibles sur différents sites pour cette éd. courante ont semble-t-il la 1ère mise en couleurs ?...Cabarezalonzo a écrit:En fait, je viens de constater que ma question doit être considérée comme nulle et non avenue.
Les couleurs du second tirage de l'album au dos rouge sont en fait celles du premier tirage de l'édition courante.
Larry Bambell a écrit:Sûr, ça ?... En tout cas, la couverture de cette éd. ordinaire est "identique" au 1er tirage de l'éd. spéciale; et les extraits visibles sur différents sites pour cette éd. courante ont semble-t-il la 1ère mise en couleurs ?...Cabarezalonzo a écrit:En fait, je viens de constater que ma question doit être considérée comme nulle et non avenue.
Les couleurs du second tirage de l'album au dos rouge sont en fait celles du premier tirage de l'édition courante.
C'est peut-être mieux, mais ce serait tout de même un second degré involontaire de ma part.Larry Bambell a écrit:À moins qu'il ait fallu lire ce message au ... second degré ??
BDbilos a écrit:En fait heu... tout ça a l'air compliqué, mais en réalité c'est pas simple.
Cabarezalonzo a écrit:Je reposte ici la preview.
Le dessin de la couve de l'édition supposée courante comporte, dans les visuels de la preview, le butoir ajouté après coup sur la couverture du second tirage spécial.
Qu'en déduire ? Perso, je ne puis être affirmatif à 100%, ne possédant pas le tirage ordinaire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités