bruno44 a écrit:Il reste encore plein de possibilités de One Shot Spirou.
Ah, j'aimerais bien une adaptation de Tardi, dans le procédé de Tueur de Cafards, c'est à dire un Spirou coloré en rouge vif sur un damier de cases urbaines uniquement traitées en noir et blanc.
Ça pourrait le faire ?
Diddu a écrit:Tu sais quoi, je préférai ton identité de Rescator.
bruno44 a écrit:Il reste encore plein de possibilités de One Shot Spirou.
Ah, j'aimerais bien une adaptation de Tardi, dans le procédé de Tueur de Cafards, c'est à dire un Spirou coloré en rouge vif sur un damier de cases urbaines uniquement traitées en noir et blanc.
Ça pourrait le faire ?
Mr Hubert a écrit:Logique, il serait sorti trop tôt par rapport à la prépublication (qui recommence en juillet) et l'album (à la rentrée).
Ricky Banlieue a écrit:Par contre, il faudrait qu'il nous explique un truc chez Dupuis :
Spirou et Fantasio cahiers 1/2, 64 pages : 15€
Spirou et Fantasio cahiers 2/2, 64 pages : 25€
Le prix augmente de 10€ pour le même nombre de pages.
stephane_ a écrit:Le contenu aurait justifié un tome 1 à 25€ et personne n'aurait trouvé à y redire...
Se priver d'un truc aussi chouette pour économiser 10 balles, honnêtement je ne comprends pas.
stephane_ a écrit:Le contenu aurait justifié un tome 1 à 25€ et personne n'aurait trouvé à y redire...
Se priver d'un truc aussi chouette pour économiser 10 balles, honnêtement je ne comprends pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités