Fantaroux a écrit:Et surtout[Révéler] Spoiler:je suis long à la détente, alors qu'il y avait des indices évidents j'avais pas encore capté en lisant l'histoire dans le journal Spirou que Cyanure revenait
danielsansespace a écrit:Bof, les parlottes on peut trouver ça partout. Là justement l’intérêt c’est le dessin à l’état pur. Par contre, lorsque c’était juste de la prépublication comme il me semble les theodore poussin, effectivement ça ne m’avait pas intéressé. Il me semble que c’est la première fois qu’un cahier Dupuis est monté avec ces crayonnés et fac simile de planches encrées…
Tireg a écrit:A ce moment-là, pourquoi ne pas sortir l'album entier d'un seul coup ?
Diddu a écrit:Je vous mets en spoiler le myco-ordinateur
Blackfrag a écrit:Y'a pas besoin que les personnages bougent plus que dans une chambre autour d'un ordi pour qu'il y'ai du dynamisme dans le dessin...là c'est trop figé, on se croierai au musée Grévin.
Brian Addav a écrit:qu'appelles tu plus de dynamisme. Tu veux que les persos s'agitent dans tous les sens quand ils parlent, bougeant les bras, faisant des poses sur exagérées ?
Là, t'as une tartine de texte, tu perds 1/3 de ta case à chaque fois. T'as 4 bandes par page. Il reste plus grand chose.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités