Larry Bambell a écrit:mbouglion a écrit:Est ce que cette histoire se limitera à deux tomes, La mort de Spirou et celui-ci ?
N'ayant pas acheté le précédent, je suis tenté d'attendre un éventuel coffret, ou une intégrale.
Pour l'instant, oui , seulement 2 tomes (mais St. Beaujean avait parlé de "3" au départ...)
Un coffret ?... Douteux avant... bien longtemps !!
Quant à l'Intégrale... on en reparte dans, disons : 10 ans ?...
Yoda33 a écrit:Olivier Schwartz ( ... ) il m a bien confirmé vendredi ( ... )
lusabets a écrit:Yoda33 a écrit:Olivier Schwartz ( ... ) il m a bien confirmé vendredi ( ... )
T'a-t-il dit si il continuerait de dessiner Moiselle Jeanne comme il a osé le faire dans la première partie ?
Rappel :
.
.
.
.
Elyho a écrit:
Ce serait vraiment formidable de voir au moins un Spirou par Delaf en one-shot, en tout cas.
Stephane Beaujean a écrit:Bonjour à tous.
J'essaie de répondre :
1) Les cahiers sont destinés aux grands amateurs de bande dessinée qui n'ont pas les moyens de s'acheter les ouvrages de luxe. Ceux sur Spirou sont lisibles évidemment mais vous verrez qu'ils ne sont pas fait pour lire. Surtout, ce ne sont pas forcément les planches du livre terminé. Ca va bouger encore un peu. L'idée, ce n'est donc pas du tout de prépublier. Sachant que les tirages sont limités à 3000 ex, ça serait d'ailleurs compliqué.
2) Il y aura deux cahiers, remplis de crayonnés et d'encrés. Nous avons choisi de les publier sur Spirou car Olivier Schwartz fait des storyboard bien plus poussés que de coutume. Du coup on s'est dit que ça valait le coup pour les amateurs de dessin.
3) Le nouvel album sortira à la rentrée 2024, septembre probablement, nous avons pris du retard.
4) Oui cette nouvelle équipe est officielle et elle est là pour longtemps.
Vous savez tout, je crois
C'est l'AUTHENTIQUE MissJeanne, telle que Franquin l'a introduite sur scène...lusabets a écrit:Yoda33 a écrit:Olivier Schwartz ( ... ) il m a bien confirmé vendredi ( ... )
T'a-t-il dit si il continuerait de dessiner Moiselle Jeanne comme il a osé le faire dans la première partie ?
.
Larry Bambell a écrit:C'est l'AUTHENTIQUE MissJeanne, telle que Franquin l'a introduite sur scène...lusabets a écrit:Yoda33 a écrit:Olivier Schwartz ( ... ) il m a bien confirmé vendredi ( ... )
.
... Et comme ce diptyque tourne autour de 1958...
danielsansespace a écrit:Et alors finalement il n’est pas paru ce cahier?
Clovis Sangrail a écrit:danielsansespace a écrit:Et alors finalement il n’est pas paru ce cahier?
Il a bien paru : vu hier en librairie.
danielsansespace a écrit:Clovis Sangrail a écrit:danielsansespace a écrit:Et alors finalement il n’est pas paru ce cahier?
Il a bien paru : vu hier en librairie.
Bon, alors toutes les librairies ne reçoivent visiblement pas de qu’elles ont commandé… Je vais faire un tour pour en trouver d’autres alors…
Elyho a écrit:OK je comprends l’intérêt de la stratégie teasing, ça permet des choses que les TL ne permettent pas et c’est pas idiot pour relancer une série qui a perdu toute son aura depuis un moment mais ayant déjà acheté ces trucs, qui voudra racheter encore un TL en supplément ? Surtout qu’il n’y a toujours rien pour le 56...
Qu’en pensez-vous, les autres ? Ou idéalement, si le responsable pouvait répondre directement ici...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité