pulpy a écrit:15 042ème place. C'est rassurant, je suis pas si fou que ça, voire pas fou du tout
pulpy a écrit:15 042ème place. C'est rassurant, je suis pas si fou que ça, voire pas fou du tout
jeannono95 a écrit:40 ans de collection , rarement revendu des bd
Pas envie de m en séparer
bdpendant a écrit:514ème...
bdpendant a écrit:La question est: combien de BD faut il ajouter pour gagner un rang ?
BDbilos a écrit:Ca t'as libéré des planches alors...
Yoda33 a écrit:Question subsidiaire : déménagez vous souvent ? Le faites vous vous mme pour vos bd ? Et comment ça s'est passé lors du dernier déménagement ?
Yoda33 a écrit:Question subsidiaire : déménagez vous souvent ? Le faites vous vous mme pour vos bd ? Et comment ça s'est passé lors du dernier déménagement ?
kantessekonmange a écrit:Yoda33 a écrit:Question subsidiaire : déménagez vous souvent ? Le faites vous vous mme pour vos bd ? Et comment ça s'est passé lors du dernier déménagement ?
Donc si je peux me permettre un conseil, fait le tour des libraires de ton coin pour récolter un max de cartons.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités