Olaf Le Bou a écrit:je reste à flot
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je reste à flot
Ah ben ça alors…. Moi j’ai la 2697 ème collec, et je pensais que tu avais au moins deux fois plus de petits Mickey que moi….
Murakami a écrit: Faut croire que je passe plus de temps à lire des albums qu'à poster...
Jey a écrit:Je me pensais fou ... me voila gogo ... pas les mêmes symptômes : j'ai des trous dans mes tuniques bleues, je fais un tour au market du coin et 1 album que je n'ai pas en opé promo 3 euros ... je ne l'ai pas pris car l'édition ne me convenais pas ... pourtant je ne suis pas un chasseur d'EO mais les éditions promo ou pirate, j'ai de plus en plus de mal ... un peu cheap et le pire c'est que c'est une récidive, j'ai laissé 5 femmes en blanc à 2 euros sur un VG ce dimanche pour les mêmes raisons
pajan a écrit:Jey a écrit:Je me pensais fou ... me voila gogo ... pas les mêmes symptômes : j'ai des trous dans mes tuniques bleues, je fais un tour au market du coin et 1 album que je n'ai pas en opé promo 3 euros ... je ne l'ai pas pris car l'édition ne me convenais pas ... pourtant je ne suis pas un chasseur d'EO mais les éditions promo ou pirate, j'ai de plus en plus de mal ... un peu cheap et le pire c'est que c'est une récidive, j'ai laissé 5 femmes en blanc à 2 euros sur un VG ce dimanche pour les mêmes raisons
ma maman m'a toujours dit de choisir une femme qui savait coudre.
Jey a écrit:pajan a écrit:Jey a écrit:Je me pensais fou ... me voila gogo ... pas les mêmes symptômes : j'ai des trous dans mes tuniques bleues, je fais un tour au market du coin et 1 album que je n'ai pas en opé promo 3 euros ... je ne l'ai pas pris car l'édition ne me convenais pas ... pourtant je ne suis pas un chasseur d'EO mais les éditions promo ou pirate, j'ai de plus en plus de mal ... un peu cheap et le pire c'est que c'est une récidive, j'ai laissé 5 femmes en blanc à 2 euros sur un VG ce dimanche pour les mêmes raisons
ma maman m'a toujours dit de choisir une femme qui savait coudre.
J'utilise mon CAF à autre chose que "tu peux rapiécer ma tunique ?"
Boîte à biscuit pour Morti, carton à chaussures pour moi. C'est quand même autre chose que les Billy !Le Tapir a écrit:Ils sont grands les placards chez toi...
Morti a écrit:Comme entretemps j'étais devenu collectionneur, à ma visite suivante je m'empresse de lui demande les Spirou.
Réponse de ma grand-mère "Ah mais la dernière fois ça ne t'intéressait plus donc je les ai brûlés !!!"
40 ans plus tard, je ne m'en suis toujors pas remis...
Reginhard a écrit:En un an ma collection a presque doublé de taille.
Mais je suis arrivé au bout de ce que je pouvais récupérer de mon stock passé.
Ne me reste plus pour l'agrandir que les techniques classiques : achat, vol, extorsion, etc.
Aujourd'hui je suis parvenu à mon tour au "point d'équilibre parfait" dit "point Olaf".
2858 albums, 2858ème collection.
Je marque ce jour d'une pierre blanche avant, dés demain, de reprendre ma route vers de nouvelles aventures...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités