bdpendant a écrit:Merci Corail,
Que mon ex Ide psy se rassure.
Nous allons bien ...
Sauf l'autre là au fond à droite...
Cooltrane a écrit:Monsieur Jean a écrit:Aucune idée. Sur la banque de données de BD Gest on dit seulement que la plus grosse collection enregistrée compte 70 000 albums, mais on ne dit évidemment pas de qui il s'agit. Alors ce pourrait être Guy ou Gérard ou Gilles.
Nan, mais je crois que son pseudo en question est GuyKèèkchooooz, et que c'est vraiment son prénom. mais chez lui, ya des miliers de trucs qui ne sont probablement pas listés dans la BEL, dont la plupart d'entre nous ne soupçonne même pas l'existence. C'est absolument dingue, car chaque petit recoin est bourré de fascicules même dans les cages d'escaliers.
Il est pensionné et passe son temps à gérer et revendre.
Kvn55 a écrit:Plus de 70 000 BD pour un seul mec, respect ! J'en ai un peu moins de 900 et je ne suis à l'étroit. Mais bon, dans 21 mètres carrés, ça s'explique.
toine74 a écrit:Fable vraiment touchante...
Dommage que tu aies oublié de préciser que, dans ton langage, numérique est synonyme de piratage et de vol.
toine74 a écrit:Fable vraiment touchante...
Dommage que tu aies oublié de préciser que, dans ton langage, numérique est synonyme de piratage et de vol.
xof 24 a écrit: Du coup ben faut faire du tri.
Fanbd21 a écrit:Sinon bravo à BDépendant pour sa description mais ca frôle le ''six-polaire''
yannzeman a écrit:Pour répondre à la question de départ, la folie m'a quitté.
Bla-bla-bla-bla
Plus de folie, et ça me va très bien.
je suis guéri !!!!
Corail a écrit:xof 24 a écrit: Du coup ben faut faire du tri.
6500 et plus... notre cas s'aggrave d'année en années
une bibli salon, rangée par ordre alphabétique des séries ou des auteurs, c'est plus amusant !
une chambre d'amis avec les séries à rallonge,
une chambre d'ado (attardé) avec les séries "jeunesse"
et un aménagement récent : notre tète de lit avec 3 billy couchées, pour les PAL, et autres petits plaisirs.
Le problème du tri, c'est que ce que virerais fait surseoir mon chéri... "ah non, ca j'adore!" et vice versa...
donc le tri "vertical", c'est mort !
incurables !
Cooltrane a écrit:
Le pire, c'est que dans un période creuse comme l'été, je zône encore en librairie et m'achète des trucs pas vraiment nécessaires (INt Lady S, GSA T14 et l'INT Jonas Fink), surtout que depuis le premier confinement et la fermeture forcée des bibliothèques , j'ai perdu l"habitude de les fréquenter, même depuis qu'elles sont rouvertes.
yannzeman a écrit:Cooltrane a écrit:
Le pire, c'est que dans un période creuse comme l'été, je zône encore en librairie et m'achète des trucs pas vraiment nécessaires (INt Lady S, GSA T14 et l'INT Jonas Fink), surtout que depuis le premier confinement et la fermeture forcée des bibliothèques , j'ai perdu l"habitude de les fréquenter, même depuis qu'elles sont rouvertes.
Vous n'aimez pas "Jonas Fink" ???
Ou alors c'est le format de cette intégrale (un peu riquiqui) qui vous fait dire que cet achat n'était "pas nécessaire" ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités