Goldzor a écrit:Même dans le cas de Soda, y a moyen de faire des économies en achetant les intégrales plutôt que les 12 tomes... Puis + facile à avoir les avoirs toutes que de rechercher 12 tomes séparément
Croaa a écrit:Les intégrales ne sont pas forcément pour les vrais fans. Du coup, tout le monde est content.
Le Complot a écrit:
Oui oui.
harrison a écrit:Le Complot a écrit:
Oui oui.
Moi je trouve que le challenge est intéressant.crash305 a écrit:et un nouveau dessinateur... Ben laissons liu sa chance, mais c sur que ca va pas etre facile de succeder a Gazzoti...
crash305 a écrit:ben il est assez avance dans son scenario que pour en "degouter" Gazzo
caman a écrit:crash305 a écrit:ben il est assez avance dans son scenario que pour en "degouter" Gazzo
... je comprends pas bien (pas tapé)
gill a écrit:Bonne nouvelle : Un nouveau SODA est lancé. Un dyptique.
Mauvaise nouvelle : cela se fera sans Bruno Gazzotti.
http://seuls.over-blog.org/article-soda-60235584.htmlAnnonce officielle:
Je ne dessinerai pas au moins les deux prochains "Soda",
le scénariste voulant travailler sur un thème qui ne me convient pas:
les attentats du 11 septembre et ce sur un diptyque.
Un autre dessinateur s'en chargera.
Et puis, je trouve que après 5 ans sans une seule page de scénario
sur cette série, je préfère me consacrer à "Seuls" et à
un nouveau projet dont je vous tiendrai au courant...
Qui sait, je redessinerai peut-être un jour un "Soda"?...
crash305 a écrit:Maintenant, c'est possible que comme ca fait un bon bout de temps que Gazzo attend un scenario de tome, leur entente ait ete alteree...
Je me réponds à moi-même (laissez, laissez...) : en avril 2008, corentin écrivait ici même : "Tome a écrit les 15 premières pages du nouveau Soda. Donc pour le nouvel album je crois qu'on pourra attendre de nombreux mois avant qu'il ne sorte." On peut donc supposer que cette histoire-là n'était pas celle que Tome a présentée à Gazzotti récemment. Warnant n'a jamais terminé le tome 3 sur lequel il travaillait, peut-être Tome n'a-t-il jamais terminé son tome 13 ?Genug a écrit:je croyais même avoir lu qu'il existait déjà un certain nombre de pages de scénario ; l'ai-je fantasmé ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités