archie07 a écrit:bon bah, fallait s'en douter ...
Le Complot a écrit:J'avais trouvé les "lettres à satan" remarquables, comme quoi... C'est une excellente nouvelle, pour moi, que la reprise de cette série.
Moi je croyais même avoir lu qu'il existait déjà un certain nombre de pages de scénario ; l'ai-je fantasmé ?Diddu a écrit:Gazotti ne cessait de nous répéter qu'il attendait que Tome lui fournisse un scénario
Dans la dimension que j'habite, Soda compte douze tomes. Et des intégrales qui regroupent des séries en trois tomes, ça existe, non ? Je suis légion et toutes les autres.Le Complot a écrit:Une intégrale? De 3 tomes?
Tiens, du coup, je repense à Wozniak (pas le cartooniste du Canard, hein). À part compagnon de Magda (*), je me demande ce qu'il fait...view-master a écrit:Quel gâchis quand même. Un dessinateur si doué...
Genug a écrit:Dans la dimension que j'habite, Soda compte douze tomes. Et des intégrales qui regroupent des séries en trois tomes, ça existe, non ? Je suis légion et toutes les autres.Le Complot a écrit:Une intégrale? De 3 tomes?
C'était quoi, le sens de ton intervention, au juste ?
Faut voir. Il se trouve que je suivais Soda "sous Warnant', et comme beaucoup je suppose j'ai tiqué en apprenant qu'il passait la main à un assistant de Janry. Pourtant Gazzotti a su s'imposer. Allons ! dans vingt ans, tu verras, il n'y paraîtra plus, et on sera tous devenus fans de... euh, de Machin, là...lausoda a écrit:Et là c'est le drame.
Bon, c'est sûrement moi, hein, mais décidément je pige pas un broc à ce que tu tapes. Tu disais 3, maintenant 4, mais de quoi tu parles au juste ? La série compte actuellement 12 titres, il y a largement de quoi faire quelques tome d'une "intégrale", puisque désormais les éditeurs ne se gênent même plus pour faire des "intégrales" de séries encore en cours. Il existe des "intégrales" qui tiennent en un seul et unique tome, alors je vois pas bien où serait le problème pour Soda...Le Complot a écrit:Une intégrale? De 4 tomes?
Ben je suppose que la nécessité serait à peu près la même que pour toutes les autres "intégrales" du même genre existantes et à venir ; y a plus qu'à se référer aux argumentaires des éditeurs...Le Complot a écrit:Non je trouve que ce n'est pas nécessaire de sortir une intégrale de 3 ou 4 tomes et que les albums uniques sont déjà très... uniques.
Et moi au fond je sais pas bien pourquoi je donne suite, en fait, mais je pense que ça va me passer...Le Complot a écrit:Mais oui, au fond, je ne suis pas concerné.
Genug a écrit:Bon, c'est sûrement moi, hein, mais décidément je pige pas un broc à ce que tu tapes. Tu disais 3, maintenant 4, mais de quoi tu parles au juste ? La série compte actuellement 12 titres, il y a largement de quoi faire quelques tome d'une "intégrale", puisque désormais les éditeurs ne se gênent même plus pour faire des "intégrales" de séries encore en cours. Il existe des "intégrales" qui tiennent en un seul et unique tome, alors je vois pas bien où serait le problème pour Soda...Le Complot a écrit:Une intégrale? De 4 tomes?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités