Ne désespère pas des éditeurs en temps de crise...horto a écrit:Les spin off, ça a ses limites... enfin j'espère.
Ne désespère pas des éditeurs en temps de crise...horto a écrit:Les spin off, ça a ses limites... enfin j'espère.
kouern a écrit:Merci pour le lien.
Je trouve également cet essai pathétique. Et je ne serais pas surpris d'apprendre la sortie d'un tome complet.
Ayant grandi avec les premiers tomes de la série, je ne peux qu'être affligé à chaque fois que je me retrouve confronté avec ce que c'est devenu. Comment ont-ils pu tomber aussi bas ? Comment ont-ils osé gâcher à ce point le potentiel incroyable de ce héros ? Et surtout, comment peuvent ils autant se foutre de la gueule du lecteur, avec leurs gags à 4 cases sans chutes ?
(Oui je sais que c'est un topic SODA, mille excuses, mais vraiment je resterai un éternel énervé sur le sujet)
Sachant que Gazzotti décidait il y a moins d'un mois de ne pas dessiner ce treizième tome (+ le 14ème), et qu'un nouveau dessinateur devait être recherché, il m'étonnerait grandement que 6 mois auront suffit pour pondre cet album, l'imprimer et le distribuer...szut a écrit:Peut-etre aurons-nous le droit par la même occasion au 13 en gestastion depuis tellement longtemps...
fvrun a écrit:il me semble que Tome parlait de la sortie pour fin 2011. et que l'on connaitrait le dessinateur à ce moment là.
Hein ? Quoi ? Écris plus fort, je te lis pas !jolan a écrit:On peut répéter l'info sur trois pages, ça marquera davantage les esprits.
Bon allez, je m'y colle.
Le nouveau tome est prévu pour la fin 2011, et le nouveau dessinateur ne sera a priori connu qu'à ce moment-là.
fvrun a écrit:il me semble que Tome parlait de la sortie pour fin 2011. et que l'on connaitrait le dessinateur à ce moment là.
fvrun a écrit:plus lisible comme cela ?fvrun a écrit:il me semble que Tome parlait de la sortie pour fin 2011. et que l'on connaitrait le dessinateur à ce moment là.
Nweg a écrit:L'intégrale Soda sera en petit format... Je pensais que c'était un flop ces mini-intégrales Dupuis (enfin j'espérais).
Merci pour ces précisions précises !Pandora10 a écrit:J'avais acheté Jérôme K Jérôme Bloche en petit format chez Dupuis (mais il n'y a pas écrit Magnum dessus...) et c'est 17,5 x 24,5cm, 3 tomes pour 19€.
Ça, y a intérêt à l'espérer, mais les temps sont durs et, dans l'édition comme ailleurs, je crains que l'humeur du temps soit à traire tous ceux à qui il reste encore un peu de lait (et qui sont d'accord pour se laisser tirer sur les pis, faut jamais perdre ça de vue non plus).Pandora10 a écrit:Si c'est plus cher pour les magnums, peut-être qu'il y aura plus de tomes ?
Je me demande s'il est allé faire un tour au 416 Church Av. ? Je suppose que oui, auquel cas il aura pu mesurer (si besoin était) qu'il n'y a vraiment pas vingt-trois étages à cette adresse-là...lausoda a écrit:Le prochain album sortira fin 2011 - début 2012 et Tome revient d'un voyage de repérages à NY.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités