Le Complot a écrit:Oui, mais pas celle de Tome, tu viens d'ailleurs de le dire. Je vois mal quelqu'un d'autre que Tome reprendre le flambeau (après, c'est peut être réalisable, mais par qui, quand, comment?). Enfin bref, on en est pas là, donc je répète ce que je dis, point mort.
jojo74 a écrit:ou Cothias!
harrison a écrit:A jeun ou bourré?
raphael882401 a écrit:Aucun rapport avec le schmilblick mais à chaque fois que je vois remonter ce sujet j'espère avoir une bonne nouvelle et une date de sortie pour un hypothétique tome 13...
J’aimerais vous poser cette question, hélas devenue rituelle. À quand le retour de Soda ?
J’attends des pages découpées depuis des années. J’ai signé un contrat pour trois autres albums de Soda. Je reste le dessinateur de cette série, d’autant plus que j’ai envie de réaliser ces albums. Le jour où je recevrai des pages scénarisée par Philippe Tome, je m’y mettrai immédiatement. La série existe depuis les années 1980. Le dernier tome est paru en 2005. Ce serait bien que cela bouge un peu, surtout qu’il y a projet d’adaptation cinématographique de Soda qui semble aboutir. En attendant, je travaille sur le prochain cycle de Seuls, qui ferra cinq albums, ainsi que sur d’autres projets. J’ai travaillé sur un projet d’aventure de Spirou et Fantasio pour la collection qui accueille des one-shot de différents auteurs. Mais malheureusement, ce projet n’a pas abouti.
Allez, courage, archie07, on est tous avec toi !harrison a écrit:Archie, faut arrêter la br*nlette, Genug en parle 3 post au dessus du tien.
archie07 a écrit::oops:
voilà ce qui arrive quand on post sans lire ce qui précède ...
Annonce officielle:
Je ne dessinerai pas au moins les deux prochains "Soda",
le scénariste voulant travailler sur un thème qui ne me convient pas:
les attentats du 11 septembre et ce sur un diptyque.
Un autre dessinateur s'en chargera.
Et puis, je trouve que après 5 ans sans une seule page de scénario
sur cette série, je préfère me consacrer à "Seuls" et à
un nouveau projet dont je vous tiendrai au courant...
Qui sait, je redessinerai peut-être un jour un "Soda"?...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité