kouern a écrit:Aux denières nouvelles Gazotti dessinait les planches du tome 13. Ca a du bien avancer depuis. Des infos ?
fvrun a écrit:oui, je sais, y'a encore le petit spirou. mais les sorties sont sporadiques...
Le rapport avec l'histoire ? Hmmm... Il y a trois cas :molodoi a écrit:les titres des albums ont peu (pas?) de rapport avec l'histoire (sauf peut-être "Dieu est Mort")...
Mr Hubert a écrit:Je pense que cette série reviendra un jour, c'est pas possible autrement.
Le Complot a écrit:Rien ne vaudra lève-toi et meurs.
jojo74 a écrit:Le Complot a écrit:Rien ne vaudra lève-toi et meurs.
j'aimerais tant que Soda revienne,mais vu l'emplois du temps de Gazzotti le tome 6 de seuls pour début 2011 et un one shot de spirou et fantasio, je ne pense pas que soda revienne avant 2015! Frederic niffle m'a confirmé que c'est tome le fautif car il tarde a rentrer un scénario.et Gazzo doit bien vivre! ca me rappel un peu la situation de Vance lorsque Greg a commencer à Beugué sur Bruno Brazil, ce qui a permit à Vance de commencer XIII!
Mr Hubert a écrit:J'ai vu que Gazzotti fera 2-3 séances de dédicaces en Belgique dans 15 jours, ça serait le moment ou jamais pour lui poser des questions sur l'avenir de Soda.
Quelqu'un se dévoue ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités