J'ai falli attendre.Darth a écrit:Genug a écrit:Personne pour relever que le prochain Soda sera de Gazzotti et Bocquet ?
Voilà
J'ai falli attendre.Darth a écrit:Genug a écrit:Personne pour relever que le prochain Soda sera de Gazzotti et Bocquet ?
Voilà
rayman2 a écrit:Le Rescator a écrit:C'est donc le Soda 80's de Bocquet et Gazzotti initialement annoncé pour janvier 2023 qui se positionnerait en juin 2023, sachant que de son côté Dan Verlinden prépare toujours sans échéance précise le tome 14 de la série, suite directe du tome 13 intitulée Résurrection.
Ça promet ! quelle numérotation donc pour celui de Bocquet et Gazzoti ? une nouvelle série Classic ?
Gaston68 a écrit:Même si je réduis drastiquement mes achats de BD, il est claire que Soda ne risque pas de faire parti de la liste des radiés.
Diddu a écrit:"L'intrigue va se dérouler dans les années 80
Genug a écrit:La rigueur orthographique, la voilà bien décrépite dans Spirou (je vous passe les exemples)...
bone a écrit:la période d'Halloween devrait permettre plein de clins d'oeil
Diddu a écrit:
Je confirme. Il aime beaucoup poster des photos de son physique qu'il suppose, je suppose, avantageux... Mais quand il s'agit de dessins, faut admettre, le gars n'est pas manchot...Diddu a écrit:Non, aucun signe de vie de Dan, mais je crois qu'il est actif sur facebook
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités