bedoc a écrit:Sur Amazon c'est indiqué édition 2023 grand format mais aucune indication de la taille
14,5€ au lieu de 12,95€
Merci, j'avais zappé le "grand format".bedoc a écrit:Sur Amazon c'est indiqué édition 2023 grand format mais aucune indication de la taille
14,5€ au lieu de 12,95€
Ça en prend le chemin, en effet...Gaston68 a écrit:Encore une série qu’ils vont nous retravailler à la Largo Winch…changement de format, augmentation de prix et marge blanche plus grande
friks a écrit:Ca fait saliver... J'espère aussi qu'on aura un jour l'explication sur la perte des 2 doigts du héros.
Morguzzi a écrit:Je ne trouve pas l'illustration de couverture du nouveau tome très inspirée...
Par ailleurs, on peut voir que le nom de la série pour cet album est "Soda" et non "Soda 80's" comme c'était annoncé. Un tome 15 avant le quatorzième, comme Dupuis l'a déjà fait pour les tomes 64 et 65 des Tuniques bleues ?
Tireg a écrit:Non, il vaudrait mieux assumer le côté spin-off, comme pour Buck Danny (oops, j'aurais pas dû citer cette série...).
Gaston68 a écrit:bedoc a écrit:Sur Amazon c'est indiqué édition 2023 grand format mais aucune indication de la taille
14,5€ au lieu de 12,95€
Encore une série qu’ils vont nous retravailler à la Largo Winch…changement de format, augmentation de prix et marge blanche plus grande
rayman2 a écrit:Tireg a écrit:Non, il vaudrait mieux assumer le côté spin-off, comme pour Buck Danny (oops, j'aurais pas dû citer cette série...).
Je ne suis pas certain qu'on puisse appeler ça un spin off (ou au cinéma série dérivée) si le personnage principal reste le même que la série initiale. A mon avis ce serait le cas si on prenait par exemple Linda comme personnage principal à ses débuts dans la police.
bone a écrit:Gaston68 a écrit:bedoc a écrit:Sur Amazon c'est indiqué édition 2023 grand format mais aucune indication de la taille
14,5€ au lieu de 12,95€
Encore une série qu’ils vont nous retravailler à la Largo Winch…changement de format, augmentation de prix et marge blanche plus grande
Pas si sûr
Les Largo Winch sont à 15,95 euros
bone a écrit:Gaston68 a écrit:bedoc a écrit:Sur Amazon c'est indiqué édition 2023 grand format mais aucune indication de la taille
14,5€ au lieu de 12,95€
Pas si sûr
Les Largo Winch sont à 15,95 euros
Morguzzi a écrit:Ou alors Dupuis a jugé trop risqué de faire des grands formats à plus de quinze euros pour cette série, au contraire du blockbuster Largo Winch ou d'un Théodore Poussin dont l'auteur a son public.
Dargaud a bien ressorti Djinn en grand format à moins de treize euros en 2021, pourtant c'étaient de vrais grands formats avec même des couvertures inédites pour la plupart des tomes.
bedoc a écrit:Le côté bibliothèque est le cadet des soucis des maisons d'édition
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités