Morguzzi a écrit:Quel crachat à la mémoire de Tome.
On aimerait savoir quelles ont été les raisons du blocage sur cette histoire depuis 2005 et maintenant de sa disparition pure et simple. Vu l'orientation "conspi" du premier tome, elles sont probablement tout sauf artistiques.
bertrand11 a écrit:Je précise que je ne suis pas l'éditeur de Soda... et qu'il n'y a pas de projet d'intégrale patrimoniale à ma connaissance. Mais ça me plairait énormément "d'en être" si ça se faisait ! BPY
Mr Hubert a écrit:Morguzzi a écrit:Quel crachat à la mémoire de Tome.
On aimerait savoir quelles ont été les raisons du blocage sur cette histoire depuis 2005 et maintenant de sa disparition pure et simple. Vu l'orientation "conspi" du premier tome, elles sont probablement tout sauf artistiques.
Plus que l'orientation "conspi" , j'ai l'impression que c'est surtout son statut d'histoire "interminable" qui pose problème...
friks a écrit:Cette disparition du catalogue a des relents soviétiques. L'éditeur devrait le laisser, d'autant que Dan (ou un autre?) peut le terminer, même si c'est dans qques années.
icecool a écrit:Sinon, un avis sur les planches (qui étaient) visibles en preview sur le site Dupuis... jusqu'à ce matin !?
Tu as de bons yeux, toi...Morguzzi a écrit:ça fourmille de détails
bedoc a écrit:Sur Amazon c'est indiqué édition 2023 grand format mais aucune indication de la taille
14,5€ au lieu de 12,95€
Où peut-on lire ça ?Edward Newgate a écrit:Le synopsis ne fait pas rêver...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités