pabelbaba a écrit:Pas forcément. Les réals ont continué de tourner dans les 80s à New York, dans une ambiance bien malsaine comme Cruising, L'année du Dragon ou Pulsions. Enfin plutôt que de citer Scorcese qui va avec le Nouvel Hollywood, ils auraient mieux fait de citer Abel Ferrara.
jdo a écrit:moi aussi c'est une question que je me pose
2 tomes et demi : Tome et Warnant
9 tomes et demi : Tome et Gazzotti
1 tome : Tome et Dan
en cours 1 tome par Tome et Dan
en cours 1 tome par Bocquet et Gazzotti
Tireg a écrit:Je me demande dans quelle mesure Gazzotti a des droits sur cette série (à part ceux des albums qu'il a dessiné).
J'aurais dû prendre "Propriété intellectuelle" comme option à la fac, ça aurait été utile.
cheche a écrit:Tireg a écrit:Je me demande dans quelle mesure Gazzotti a des droits sur cette série (à part ceux des albums qu'il a dessiné).
J'aurais dû prendre "Propriété intellectuelle" comme option à la fac, ça aurait été utile.
Visiblement Gazzotti a un certain pouvoir. Dan m'avait indiqué à Quai des Bulles que c'est lui qui bloquait le 14ème tome mais que c'était en train de se résoudre...
cheche a écrit:Tireg a écrit:Je me demande dans quelle mesure Gazzotti a des droits sur cette série (à part ceux des albums qu'il a dessiné).
Visiblement Gazzotti a un certain pouvoir. Dan m'avait indiqué à Quai des Bulles que c'est lui qui bloquait le 14ème tome mais que c'était en train de se résoudre...
Le Complot a écrit:cheche a écrit:Tireg a écrit:Je me demande dans quelle mesure Gazzotti a des droits sur cette série (à part ceux des albums qu'il a dessiné).
Merci de l'info, ce que je trouve improbable c'est de "bloquer" la fin d'un diptyque, dans ce cas fallait pas le laisser commencer...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: cedd79 et 1 invité