barbumyt a écrit:Je viens de trouver où se situe MON problème :
dans BDGest online : mes série certains album n'apparaissent pas dans ma collection (ex. Rose Valland - série affichage 0/1, mes albums 1 ) c'est cette différence qui m'a fait vous écrire car je prenais la liste de "mes série" pour commander les manquant.
MILLES excuses pour ces vagues qui ont troublées vos lacs ou votre café !
Passez un bon réveillon à l'année prochaine et BRAVO pour ce que vous faites très bien.
nexus4 a écrit:Bienvenue.
Il est vraisemblable que c'est parceque tu utilises des emojis des réseaux sociaux X, FB etc. en faisant un copier-coller de ce tu as posté ailleurs. Il suffit de les supprimer de ton texte et la bobinette chèrera.
Nirm a écrit:barbumyt a écrit:Je viens de trouver où se situe MON problème :
dans BDGest online : mes série certains album n'apparaissent pas dans ma collection (ex. Rose Valland - série affichage 0/1, mes albums 1 ) c'est cette différence qui m'a fait vous écrire car je prenais la liste de "mes série" pour commander les manquant.
MILLES excuses pour ces vagues qui ont troublées vos lacs ou votre café !
Passez un bon réveillon à l'année prochaine et BRAVO pour ce que vous faites très bien.
Divelord a écrit:Et donc maintenant, comment savoir, lorsque l'on consulte une fiche, si c'est le nombre de planche ou le nombre de pages qui est indiqué ?
Nirm a écrit:Il faudrait leur demander ou questionner nexus.
nexus4 a écrit:Nirm a écrit:Il faudrait leur demander ou questionner nexus.
Y a pas consensus je crois. Pour moi le nombre de planche n'a absolument aucun sens. Qui s'intéresse au nombre de planches (et surtout pas autre chose) quand il achète une BD ? A part Xof et un petit groupe dissident, je ne vois pas.Ce qui compte c'est le livre, pas le nombre de jolis dessins. C'est comme si on avait une base de romans avec Germinal - 590 pages.
- Ben, je l'ai entre les mains, c'est 640 pages en fait !
- Oui mais j'ai retiré la préface.
Equivalent :
- Mais c'est pas un 48 pages ?
- Ah ben non, j'ai retiré les remerciements et le "Des mêmes auteurs", alors ca fait 46.
Putain ça m'énerve.![]()
Et qui de nos jours va se faire chier à compter les planches. On a autre chose a faire de nos vies.
Donc moi je suis frontalement contre le nombre de planches, mais je reste courtois malgré tout.
En plus gens ils s'en foutent, ce qu'il veulent c'est rentrer leur albums dans leur collection. Point.
Que l'isbn soit le bon est bien plus important.
Polomatt a écrit:Alors pour les chiffres tu les connais mieux que nous pour sûr.
Cependant un collectionneur, si il prend le temps d'y passer du temps c'est qu'il aime bien que ça soit bien rangé dans sa chambre, sa bibliothèque et sa base. Je parle des contenter tout le monde, les grincheux opiniâtre et maniques compris.![]()
Pourquoi tu parles de pénaliser la base ?
est ce que c'est long, compliqué par extension coûteux d'ajouter cette ligne dans les fiches ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité