Polomatt a écrit:nexus4 a écrit:Un petit coup de chaud vers midi mais tout est rentré dans l'ordre.
Bon tout va bien alors.
Mais... Maitre Nexus, est-ce possible d'avoir un retour sur les multiples questions posées dans ce fil ou d'autres, celui sur la dernière version celui sur l'appli, celui sur les bugs, celui sur les améliorations ?
Merci par avance !
Si par exemple le Chef est en vacances, il serait bon de le signaler 

Et je t'ai répondu.nexus4 a écrit:Je t'ai envoyé un mp.

nexus4 a écrit:Je t'ai envoyé un mp.

Genug a écrit:Pour ce que ça vaut, je confirme que les mails de notifications de MAJ des forums n'arrivent plus sur ma BAL Orange depuis mercredi dernier. Encore une fois c'est pas grave car je me connecte spontanément, mais tout de même, je me demande ce que j'ai fait pour perdre ces mises à jour. Et si je n'y suis pour rien, alors d'où est-ce que ça vient (enfin, ne vient plus)...?

Acré boudiou ! T'ayant lu je suis allé vérifier ma BAL sur le portail Orange, et... voilà que depuis mardi tous les mails de bdgest tombent dans ma boîte de spam !zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Pour ce que ça vaut, je confirme que les mails de notifications de MAJ des forums n'arrivent plus sur ma BAL Orange depuis mercredi dernier. Encore une fois c'est pas grave car je me connecte spontanément, mais tout de même, je me demande ce que j'ai fait pour perdre ces mises à jour. Et si je n'y suis pour rien, alors d'où est-ce que ça vient (enfin, ne vient plus)...?
C'est pas dans tes spams ?
zourbi ! 

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

J'apprends tous les jours.zourbi le grec a écrit:Un grand classique

Merci. 
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités