Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2]
Je suis très intriguée par ce topique où personne ne parle de compter les vignettes, ou cases si vous préférez![]()

Olaf Le Bou a écrit:Jesse Custer a écrit:![]()
Je suis très intriguée par ce topique où personne ne parle de compter les vignettes, ou cases si vous préférez![]()
joyeuse bonne idée !
si on commençait par Toppi pour s'échauffer ?
Diddu a écrit:Et les phylactères, bon sang, les phylactères !!
sachant qu'on attend le nom de son gagnant dans la partie Quizzzzz 
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Jesse Custer a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jesse Custer a écrit:![]()
joyeuse bonne idée !
si on commençait par Toppi pour s'échauffer ?Diddu a écrit:Et les phylactères, bon sang, les phylactères !!
sachant qu'on attend le nom de son gagnant dans la partie Quizzzzz

nexus4 a écrit:Nirm a écrit:apprendre au chef à écrire du SQL
![]()
![]()
![]()
Oh, Tonio, tu veux vexer la famille ?
nexus4 a écrit:T'as mis le forum à feu et à sang et brisé des années d'amitiés. Bravo monsieur Bilos !

je sors.

Reginhard a écrit:En particulier pour ceux qui sont, comme moi, amateurs de vieux comix, limite petits formats. On y trouve souvent des demi-planches
Que faire ?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Nous serons deux un peu moins bêtes si ta question reçoit une réponse.BDbilos a écrit:Une question un peu bête...![]()
![]()
Pourquoi des fois en dessous des images qu'on poste il y a la mention "vu x fois" et des fois aucune mention ?

Genug a écrit:D'ailleurs comment est-il possible d'insérer une image dans son post sans cliquer sur "insérer dans le message" ?

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités