BDGest a écrit:Comme vous l'avez sans doute remarqué dans les messages sur le site, une grosse migration est prévue la nuit prochaine.
L'intégralité des sites (bdgest, bedetheque, online, app) seront coupés pendant le transfert qui devrait durer 8 heures.
Dans l'optique de pérenniser l'univers BDGest, nous déménageons l'intégralité des sites vers une nouvelle infrastructure. Cette migration a nécessité la refonte complète de tout le backend des sites. C'est donc une grosse opération.
Si tout se passe bien, les sites devraient être de retour demain matin. Nous nous donnons jusqu'à 11 heures demain pour éventuellement faire un rollback (retour sur l'ancienne infrastructure) en cas de problème. Cela signifie que potentiellement, ce qui aura été fait sur la nouvelle infrastructure demain matin avant 11h00 pourrait être perdu, car nous restaurerions le site tel qu'il sera à 11h00 ce soir au moment de la coupure.
Il est donc préférable d'éviter des infos sur le forum ou dans votre collection BDGest Online demain matin.
Eh bien moi je suis sous Opera et je vous dis zut !BDbilos a écrit:Pour info ça le fait sous Edge...
Ah ouais, là, j'ai eu le temps, mais il me semble bien que parfois c'est direct au portail, même si je me suis retenu.Genug a écrit:Je teste...
Genug a écrit:(*) Je suis sûr que Franquin a écrit ça quelque part, mais je reste infoutu de retrouver la source !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités