BDGest a écrit:Olaf Le Bou a écrit:The Maze Echo a écrit:https://www.bedetheque.com/nouveautes n'affiche encore que le mois en cours... (et pas regroupé par éditeurs)
hello,
visiblement toujours pas réglé cette histoire, c'est prévu d'être corrigé ou non ??
je parle des deux bugs liés aux nouveautés :
- l'affichage alphabétique incohérent des éditeurs
- la limitation à un seul mois de la liste des nouveautés (au lieu des 500 titres d'auparavant)
J'ai corrigé la page, en me basant sur la date de parution et non plus sur un mix Date de parution / Dépot légal.
A l'origine, on avait très rarement la date de parution, et donc le traitement se faisait sur un mix des 2, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. De plus, avec le confinement, on a plein d'album avec un DL complètement différent de la date de parution.
Ca me parait plus cohérent maintenant.
Les problèmes de tri editeur/dl venaient aussi de là.
nexus4 a écrit:Keorl a écrit:sur la barre de recherche
La barre de recherche en haut du site gère automatiquement certains mots qui sont reportés en fin de titre de série. Par exemple si je cherche "Les Reines", elle trouve automatiquement "Reines de sang (les)". Ça marche très bien avec le, la, les, l'.
Par contre ça ne marche pas avec "the" bien que le mot soit lui aussi reporté en fin de titre. Exemple "the grocery" ne trouve rien, alors que "grocery" remonte bien "grocery (the)". Idem avec "Les aventure de" (exemple "les aventures de bouyoul" ou "aventures de bouyoul" introuvables, mais "bouyoul" remonte "bouyoul (les aventures de)")
Tu as raison, je vais transmettre au Chef.
Genug a écrit:Ma suggestion est donc (...) un pop-up ?
Genug a écrit:...que je découvre ce matin ! C'est moi qui ne faisais pas attention jusque-là, ou bien c'est nouveau ?
...sauf qu'apparemment ça marche plus ?Genug a écrit:Y a pas, ça marche ! Je dis bien merci.
Et j'ai jamais touché à rien...xof 24 a écrit:Modifier les préférences générales
nexus4 a écrit:Mais vous êtes encore nombreux à faire la différence planches et pages ?
Je croyais qu'il n'y avait que Xof et deux trois utilisateurs historiques du site.
Je crois que ca fait longtemps qu'on ne fait plus la distinction. C'était quoi déjà l'intérêt ? De recompter les pages pour vérifier si la base est juste quand on à une insomnie.
- Bon Sang !!! L'age d'or 268 pages au lieux de 265 planches ! Ils vont en entendre parler !
Sinon plus sérieusement, la fiche est minimal pour le forum. On a mis vraiment l'essentiel et même pas tous les auteurs. C'est dire. C'est vraiment purement indicatif, surtout qu'en un clic on a tout.
LeJoker a écrit:Au regard de la réaction de Xof, si Nexus lui met un statut spécial intitulé "Planche=Page" , "Maître Page", "pager c'est tromper?" ou un truc dans le genre, médicalement, qu'est ce qui se passe ? Crise cardiaque ? Explosion ? Cécité nerveuse ?
Keorl a écrit:Je suis même pas correcteur et j'y tiens aussi !
Quand bien même on se dirait "oui mais bon c'est du pinaillage, les pages ça parle plus aux gens, blabla" ou autre discours du même acabit : les pages, on les compte comment ? Quid des pages de garde, pages blanches/isbn ? On peut se fier au numéro de page quand il existe, mais alors on a une disparité entre les bd qui commencent au 1, 3 ou 5 (ou autre) sur la 1ere planche et donc incluent ou non des pages similaires dans la numérotation. Et du coup on ne sait pas où s'arrêter (si la BD A inclut la page isbn&co du début dans sa numérotation, doit-je compter la page isbn&co qui est à la fin de la BD B ?), avec les diverses choses qui peuvent aller à la fin (et puis si on s'arrête arbitrairement à la dernière planche, autant commencer à la 1ere, non ?).
Bref, moi j'aime les choses bien carrées. Et les planches, c'est carré (enfin elles sont généralement rectangulaires, mais on se comprend).
edit : en plus, les planches permettent souvent de retomber sur ses pieds avec les intégrales.
Genug a écrit:J'ai proposé à la BEL un album dont on me dit que sa place est dans le parabd... mais je ne trouve pas le point d'entrée... Je jure, j'ai cherché, mais pas moyen...
D'avance merci !
Qu'est-ce que tu appelles "la partie Albums" ?bone a écrit:Essaie, sur la partie 'Albums' de saisir ton album, il devrait apparaître avec uniquement un onglet 'para-bd' actif
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité