Seulement s'il accepte Groucho Marx.BDbilos a écrit:Faisons un club !
Seulement s'il accepte Groucho Marx.BDbilos a écrit:Faisons un club !
BDbilos a écrit:Sauf erreur (ce qui ne serait point étonnant) je n'arrive pas à faire la manœuvre sur ma tablette... (avec Chrome donc)
LeJoker a écrit:3. Vous surlignez le passage, et faites "copier".
4. Vous cliquer sur "Citer" du message en question. Et dans votre propre post, cela ne cite pas tout le message mais seulement le passage que vous avez copié.
AmistaBD a écrit:Hello à tous,
2 petites question sur le logiciel.
- Peut-on gérer une collection de figurines (tintin) ?
- comment entrer en masse dans ma bédéthèque 150 albums et non 1 par 1 ce qui est un peu long ?
Merci
dgege a écrit:[:fantaroux:2]
J'ignore si je suis sur le bon topic (il y en a tellement !)... mais j'ai un problème avec la gestion des surveillances
J'ai changé ma messagerie car Incredimail était obsolète et j'ai Thunderbird.
Je reçois tous les mails de forum@bdgest.com dans les SPAM précédés de *** SPAM *** ...
J'ai beau sélectionner tous les mails venant de forum@bdgest.com et signaler Marquer comme acceptable, ils continuent à arriver dans la liste des indésirables !
Bref, je ne sais pas si ça vient de BDGest ou de ma messagerie ?... si ça vous dit quelque chose ? Merci de me le dire !
Nirm a écrit:Donc ton service de messagerie est orange.
Avec l'info que tu donnes sur ton tel, ça prouve qu'avec un autre client de messagerie (celui de l'iphone), les mails ne sont pas en classés en spam.
Donc orange ne les met pas dans cet catégorie.
Donc retour au 1er suspect, thunderbird ... il doit y avoir un réglage pour lui indiquer de faire systématiquement confiance à cet adresse.
dgege a écrit:Merci à vous car ça m'a donné l'idée d'aller voir ma messagerie sur le site orange (dont je ne me sers jamais) et j'ai vu que les mails de bdgest étaient dans SPAM. J'ai fait la même opération que sur Thunderbird, clic droit sur l'adresse bdgest et cliqué sur "non spam"... depuis les mails bdgest arrivent dans le courrier entrant sur ma Messagerie !... c'est donc orange qui les classait en SPAM...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités