Itou.xof 24 a écrit:J'ai l'impression d'avoir toujours connu cette expression.

Brian Addav a écrit:par contre, "t'as as cent balles", c'est coluche, mais je ne me souviens qui a sorti le mars la première fois ??

nexus4 a écrit:Alors j'ai trouvé la formule par année. (Pour les mois on verra plus tard)
Année : Nbre de messages
2010 : 112 270
2011 : 113 915
2012 : 133 171
2013 : 153 386
2014 : 147 341
2015 : 159 153Charlie
2016 : 148 755
2017 : 149 742
2018 : 172 719
2019 : 178 906
2020 : 193 521530 messages par jour, bande de malades !!!
![]()
2021 : 89 924 (42% de l'année)
On est dans les clous par rapport à 2020, ce sera plus que 2018 et 2019.
Il faut aussi prendre en compte les délestages automatiques de certaines parties non BD du forum (suppression de sujets non lus depuis 2 ans) qui expliquent la chute de 20% à 2 ans. Plus le Chef et moi qui parfois y allons à la truelle (enfin moi la truelle, lui la bèche)

Brian Addav a écrit:Oui. "va travailler fainéant!" juste après

nexus4 a écrit:Et beaucoup d'auteurs qui clament sur FB que "C'est qui BDGest", "Moi j'en suis parti depuis des années" etc. ont en fait un compte et viennent très régulièrement suivre ce que vous dites de leur travail. Le reste est surtout une posture.

nexus4 a écrit:Avec les beaux jours j'ai le même ressenti, ce week-end c'était morne plaine. Heureusement que tu étais là pour animer le bazar.![]()
Mais ça tourne, soudain un revenant vient faire coucou.

lulu1508 a écrit:bjr à tous !
j'au une petite question :
comment imprimer (ou exporter en html) une liste d'albums AVEC la couverture ET la dédicace que l'on a associée ?
j'ai trouvé avec la couverture mais pas avec la dédicace ...![]()
est-ce que cela est possible ?
merci d'avance pour vos réponses
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

lulu1508 a écrit:lulu1508 a écrit:bjr à tous !
j'au une petite question :
comment imprimer (ou exporter en html) une liste d'albums AVEC la couverture ET la dédicace que l'on a associée ?
j'ai trouvé avec la couverture mais pas avec la dédicace ...![]()
est-ce que cela est possible ?
merci d'avance pour vos réponses
je vois que je passionne les foules![]()
tant pis pour moi

BDGest a écrit:Oui, le site subit une "attaque" de crawler sur le forum qu'on essaye de contrer.
Si votre IP est bloqué c'est que vous avez demandé plus de 60 pages par minutes sur le site.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

GringoBandito a écrit:BDGest a écrit:Oui, le site subit une "attaque" de crawler sur le forum qu'on essaye de contrer.
Si votre IP est bloqué c'est que vous avez demandé plus de 60 pages par minutes sur le site.
J'ai eu ce message en ayant tenté de rechercher une seule BD et c'était la 1ere page que je consultais sur le site ce jour (sans compter les 4/5 pages du forum). Peut-être que mon IP a été utilisée par les crawlers. Ayant une IP dynamique j'ai pu régler le problème très facilement mais j'ai pref le signaler pour la technique.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité