Par curiosité (et j'espère pas par indiscrétion), ce "on" ça représente combien de personnes...?BDGest a écrit:On rencontre actuellement des difficultés sur le pod bedetheque dans le nouvel environnement.
On a sous dimensionné certaines choses. Le problème devrait être résolu dans la journée, mais nécessitera une coupure complète des sites. On essaye donc de programmer l'opération pour réduire ce temps d'indisponibilité.
Genug a écrit:Par curiosité (et j'espère pas par indiscrétion), ce "on" ça représente combien de personnes...?BDGest a écrit:On rencontre actuellement des difficultés sur le pod bedetheque dans le nouvel environnement.
On a sous dimensionné certaines choses. Le problème devrait être résolu dans la journée, mais nécessitera une coupure complète des sites. On essaye donc de programmer l'opération pour réduire ce temps d'indisponibilité.
Alors je vous souhaite bon courage pour la suite...BDGest a écrit:Genug a écrit:Par curiosité (et j'espère pas par indiscrétion), ce "on" ça représente combien de personnes...?BDGest a écrit:On rencontre actuellement des difficultés sur le pod bedetheque dans le nouvel environnement.
1
Mais ça fait plus chic d'imaginer toute une équipe technique
Genug a écrit:Alors je vous souhaite bon courage pour la suite...BDGest a écrit:Genug a écrit:Par curiosité (et j'espère pas par indiscrétion), ce "on" ça représente combien de personnes...?BDGest a écrit:On rencontre actuellement des difficultés sur le pod bedetheque dans le nouvel environnement.
1
Mais ça fait plus chic d'imaginer toute une équipe technique
Participez aux évolutions du site !
Voir la version en ligne
Chères lectrices, chers lecteurs,
Voici 23 ans que BDGest est né, d'une envie de partager et de construire autour de la bande dessinée. Vous êtes aujourd'hui plus de 200 000 à nous suivre, de près ou de loin, sur votre ordinateur ou sur votre téléphone, sur le forum, la bédétheque ou via votre collection.
C'est tout naturellement que nous nous tournons vers vous aujourd'hui pour penser à la suite et aux évolutions à imaginer pour le site et le logiciel.
Nous avons mis sur pied un questionnaire en ligne pour mieux vous connaître, comprendre vos attentes et imaginer ensemble le futur de l'écosystème BDGest.
Pas plus de 15 minutes de votre temps, promis !
Donc, amies et amis bédéphiles, à vous de jouer et donnez de la voix !!!
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité