Je l'ai déjà dit, comment ça marche trop bien ?Genug a écrit:Je redis bien merci !Genug a écrit:Y a pas, ça marche ! Je dis bien merci.Genug a écrit:...que je découvre ce matin ! C'est moi qui ne faisais pas attention jusque-là, ou bien c'est nouveau ?Genug a écrit:Ma suggestion est donc (...) un pop-up ?
Jesse Custer a écrit:On peut plus poster
"Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x89' for column 'post_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste."
Sinon et merci à vous pour ce super forum !
elektron a écrit:[:bdgest]
Je recommence : dans le top 5 des lecteurs les albums sont inscrits par date de dépot légal et non par date de sortie. Raven qui est sorti en juin à une date de dépot légal d'avril est donc dans le top 5..............d'avril et ne s'est pas pris une balayette car est en première position avec, en ce moment, 41 votes. Peau d'homme qui a aussi une date de dépot légal en avril est en sixième position avec 26 votes dans le top 5 du mois, du mois?, du mois?
Genug a écrit:Ça m'arrivait tout le temps. Je m'en suis ouvert ici même plusieurs fois. Et puis un jour une bonne âme m'a conseillé de m'en passer et de faire autrement. Depuis, j'ai dans ma barre de favoris une icône qui ouvre la page de ma "Gestion des surveillances". Quand ça me prend je clique dessus et la page s'ouvre, avec pastille orange sur tous les sujets que je suis et qui ont connu une intervention. C'est simple, rapide, et je ne rate plus rien.
largowinch11 a écrit:Bonjour,
Je ne reçois plus un message sur mon adresse mail comme quoi j'ai un nouveau message sur BDGEST et sa depuis hier
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité